Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gemini?

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 1 027 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Gemini?
Bonjour a tous voila que pensez vous de la gemini CS 02 je possede une numark dxm06 je voudrais une table avec plus d'entrées gemini est elle une bonne marque? merci pour vos reponses.
2
Salut Kevindu33, pour te répondre je ne fais plus confiance en Gemini aprés que mes platines lache au bout de même pas 5 mois avec peu d'utilisation.
Je serait toi je garderais ma DXM06 (j'en possède une), ou si tu veux vraiment plus de voie, m'orienterais vers la 5000 FX toujours de Numark, parce que je ne te cache pas qu'en prenant du Gemini tu redescent en qualité.

Voilà, musicalement Dj_H2o
3
Gemini est a la platine ce que kamini est au rap
4

Citation : Gemini est a la platine ce que kamini est au rap



Oui ou: "Gémini est au Djing ce qu'une 4L est à la formule 1"
5

Citation : Gemini est a la platine ce que kamini est au rap



Pfff... au moins lui il fait marrer les gens... :???:
6

Hors sujet : c'est vrai qu'il aurai été plus juste de changer kamini par doc gineco (qui lui est la honte du rap)

7
Pfff... au moins lui il fait marrer les gens...
perso il me fait autant marrer que gw bush n 1 et 2 ou sarko coche la case qui te concerne
8
Merci pour vos reponses meme si quelques dérivent un peu.lol Il me semblait bien que gemini n'avait pas une très bonne réputation mais je voulait en etre sur.
Il est vrai que la 500 fx de numark me plait donc je vais y reflechir et si vous avait d'autre propositions pour le choix d'une nouvelle table dans le mm style que la 500 fx dites moi.
J'aimerais une table avec un minimum d'effets o moins 5 entrées lines deux mic et surout pour le prix dans le mm ordre de prix!

voila merci pour vos reponses. a bientot
9
Je comprend pas pourquoi les gens dit que gemini et de la merde et boost alors c mieux peut etre et bst et koolsound sur ce forum jai mme lu que pionier c'est de la merde alors tt et de la merde dans c'est ka la
10
Pour donner un avis perso j'ai deux enceintes gemini gt 1502 qui ont sept ans jamais eu un seul soucis elles tournent encore sur des presta! Une double platine cd gemini cdx02 depuis deux ans pas encor un seul probleme. Deux platines vinyles depuis deux ans aussi gemini tt 02 et encore moins de probleme! J'ai eu une console gemini ps 525pro pendant deux ans et je l'ai revendu sans probleme sans perdre d'argent! Je ne connais pas la cs 02 mais pour du pas chere gemini se débrouille plus que bien après il y'a des probleme sur certaines machines comme dans toutes les marques ca c'est sur!!!!!

Pour pousser le truc jusqu'au bout mon beau frere voulais une double platine cd pas chère et je lui ai conseillé la gemini cd 200 plutot que la numark du meme prix!