Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis perdu !

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 896 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Je suis perdu !
J'ai un gros probléme au niveaux du choix de la carte son.

J'ai acheté un Pc Portable HP il ya 3 semaine pensant pouvoir etre a l'aise pour pouvoir faire de la musique mais maintemant je suis perdu.

J'ai acheté une carte son TC Electronic Konnekt 8 et elle a vraiment mal marcher j'ai du la retourné, aujourd'hui je cherche une carte firewire pour mon portable et j'hesite avec une M-Audio Firewire 410 ou une Presonus Firebox.

Aidez moi SVP
Afficher le sujet de la discussion
11
T'as quand même dû changer d'ordi....
12
Bon ok M-Audio n'a pas de driver pour Vista. Il faudra donc tester en magasin si elle s'installe et si elle tourne.

Pour presonus il n'y en a pas pour la firebox, mais ça pourrait venir car la firepod en a un...

Sinon pour 400€ y'a la FA101 d'EDIROL que je fais tourner sans problème sous vista. 10in (dont 8 analo, dont 2 préamp micro) 10out (dont 2 analo) Firewire 4 ou 6 broches, les numériques se font en SPDIF mais sans wordclock, je sais pas si il marche très bien.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

13
Moi j'ai changé d'ordi parce que la carte mère du précédent à crâmé...garanti darty->échange contre un neuf.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

14
Abandonne vista et réinstalle xp tu aura moins de problème, le nouveau systeme d'exploitation microsoft est à chier il va faire un gros flop comme windows 2000 l'a fait !
Je te conseille la fire wire 410 je l'ai depuis plus d'un an et j'ai jamais eu de problème il n'y a quasiment pas de latence elle doit exister mais on s'en rend pas compte, les préampl sont vraiment de bonne qualité ( ce n'est pas du avalon mais bien au dessus de behringer ), je n'ai absolument rien à redire sur ce produit il satisfait toutes mes exigences, tu peux enregistrer deux pistes en meme temps tu as 8outputs qui te servent vraiment lors du mixage quand tu veux utiliser la reverb ou la delay d'un rack.... non elle est vraiment parfaite cette peite fire wire 410 :bravo:
15
Un mot sur les windows,

Vista se vend très bien (40 millions d'exemplaire le 16 mai) et ne fais pas un "flop", on vit exactement ce qui se passait au début d'XP, il suffit de ne pas avoir la mémoire trop courte...

je pense que tu confond windows 2000 et windows millenium, l'un est un windows NT super stable (comme XP) et l'autre une merde.
16

Citation : Vista se vend très bien (40 millions d'exemplaire le 16 mai) et ne fais pas un "flop"


évidemment que ça se vend bien : mettons que 6 ou 7 personnes sur 10 achètent un PC, qu'est-ce qu'on leur vend comme système d'exploitation ?? Bah oui, c'est pas qu'il se vend bien, c'est que windows est tellement implanté dans le milieu informatique que tu as Vista par défaut quand tu achètes un PC neuf.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
17
18

Citation : Vista par défaut


Eternelle aberration! Obligé d'acheter une merde quand on prends un PC, y a que chez les revendeurs qu'on a le choix.

Mes samples

19
Ba oui quand tu achete un pc systemetiquement il y a windows d'installé !
Mais combien de personnes et surtout combien d'entreprises ont quité xp pour vista je pense qu'il n'y en a pas des masse tout simplement parce qu'il est bourré d'erreurs et qu'il y a de gros problèmes de pilotes pour n'importe quoi !

Vive mac os meme si ces merveilleuses machines deviennent de plus en plus des pc ! :(((
20
Et vive Ubuntu !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud