Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis perdu !

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 895 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Je suis perdu !
J'ai un gros probléme au niveaux du choix de la carte son.

J'ai acheté un Pc Portable HP il ya 3 semaine pensant pouvoir etre a l'aise pour pouvoir faire de la musique mais maintemant je suis perdu.

J'ai acheté une carte son TC Electronic Konnekt 8 et elle a vraiment mal marcher j'ai du la retourné, aujourd'hui je cherche une carte firewire pour mon portable et j'hesite avec une M-Audio Firewire 410 ou une Presonus Firebox.

Aidez moi SVP
2
Merco pour l'aide
3
De rien :mdr:

plus sérieusement, je pense que ton choix est pas évident... les deux ont l'air de se valoir, donc pas de réponse des gens !!
4
Slt je crois qu'il y a aucune put... de difference entre ses deux cartes qui sont tres bonnes. Cela dit cela depend de la fidélité du client, a bon entendeur.
5
Renomme ton sujet si tu veux que les gens s'y arrêtent et te répondent.

Un truc du genre : "choix de carte-son pour un PC portable"

.... :tourne:

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

6
Est-ce que tu es sous Vista ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
7
Lebat est assez pertinent et dans le vrai dans sa question.
Si t'as un OS pourri (style Vista), arrêtes le son et va planter des tomates; ou change de machine; au choix...
8
Non ça c'est une reflexion...pas réfléchi justement.
J'ai du changer d'ordi et je suis sous vista, je tourne très très bien...j'ai 1Go de RAM et un intel dualcore à 1,7Ghz.

Ce qu'il faut voir c'est quelles cartes sont compatibles vista, si il existe des drivers de mise à jour pour Vista au cas où. Mais après ça roule.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

9
Des drivers de mise à jour pour Vista?

Vous êtes optimistes, là, les gars!

le but de Vista est justement d'obliger les gens à changer de machine, société de consommation oblige, et de leur faire acheter des machines de tueurs avec des cartes graphiques et audio de tueurs, pour faire des vieilles interfaces qui bougent qui existent déjà depuis des années sous Mac et GNU Linux!
Èn revanche, pour rester dans le Windows, le XP marche pas trop mal...
10
Ben quoi? bien sûr qu'il y en a...quasiement pour toute même! Ma FA101 que j'ai acquis sous XP fonctionne parfaitment sous vista, et j'ai même pas eu à changer mes logiciels et mes plugs qui marche très bien sous les deux OS.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr