Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Premier mix: besoin de conseils SVP

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 1 410 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Premier mix: besoin de conseils SVP
Salut tout le monde, je viens de finir *cela* à l'instant.

C'est du son brut et j'aimerais savoir ce qui ne vas pas, ce que je peux améliorer facilement, etc...

Etant completement débutant en MAO, ce serait sympa de ma dire ce qu'il faut faire avec un son brut comme celui là. :clin:

Merci d'avance! :mrg:
Music is what feelings sound like.
2
Spa mal pour un début, sur mais c'est un peu trop syncopé je trouve. Ca manque d'un peu de pèche aussi...
3
Merci de ta réponse!:)

Qu'entends tu par "syncopé"?

Et pour la pèche, c'est vrai que c'est moyen... mais je ne sais pas encore à mon niveau comment rendre le tout énergique. :noidea:
Music is what feelings sound like.
4
Salut,
sache qu'il n'y a pas de règles, seulement des fautes à éviter grâce à des conseils que tu peux retrouver ici,par exemple. :clin:
5
Merci pour le lien :bravo2:

Ce doit etre de la compression qui manque dans mon mix là, j'ai enregistré en direct to disk sans passer par aucun rack de traitement etc... :??:
Music is what feelings sound like.
6
Music is what feelings sound like.
7
Eeeuuu...ouè bah si tu mets pas de compresseur dans ton mix ça va sonner très très faible... :??:
8
Ben justement , je trouve que ca sonne pas si faible que ca en fait...
:noidea:

Compliquée la MAO :mrg:
Music is what feelings sound like.
9

Citation : Et pour la pèche, c'est vrai que c'est moyen... mais je ne sais pas encore à mon niveau comment rendre le tout énergique.



Citation : Ben justement , je trouve que ca sonne pas si faible que ca en fait...



:??:

t'as changé quelque chose entre temps ?
10
J'ai fait quelques modifs hier soir, j'ai apliqué un compresseur à chaque piste mais je pense que j'ai pas encore assez joué sur les differents réglages...

http://www.hadrimusic.ovh.org/calme_1comp.mp3

C'est mieux?
Music is what feelings sound like.