Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Batterie VSTi dans le style EZDrummer mais pour le jazz

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 4 151 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Batterie VSTi dans le style EZDrummer mais pour le jazz
Tout est dans le sujet, je chercher une boite a rythme format vsti style EZdrummer avec des pattern, preset et son orienté jazz.
Ou alors un bon site sur lequel il y a des rythmique type du jazz et une bonne banque de son de batterie jazz.
2
Salut R-omega,

as tu jeté un oeil chez www.pettinhouse.com ? Andrea a de très bonnes choses, dont un kit jazz en format Battery, il me semble, me souviens plus, et gratuit. Plus pleins de pattern midi tout prêts !!

Il a pleins d'autres trucs sympa, guitare jazz, bass, etc ... certains en sf2, sinon en Kontakt aussi.

a+
Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

3
Je sais que ça ne t'ira probablement pas mais le VST PlugSound Free (qui est donc gratuit d'où son intêret) possède un kit de batterie jazz que je trouve personnellement pas trop mal -> https://www.kvraudio.com/get/634.html.
4
Merci je vais tester tout ca. Old_bear, pourquoi ca ne m'irait pas, si ca sonne bien c'est le principal.
5
Pas moyen de télécharger plugsound free qui apparemment a été supprimé au profit d'une version payante, j'ai fait quelques recherches mais la version gratuite semble introuvable a partir de google, savez vous ou la télécharger ?
6
Est ce qu'il existe un plug free pour lire les banques battery ou kontakt ?
7
Mince, c'est vraiment dommage pour PlugSound free. J'ai essayé également et je ne trouve pas de lien non plus.
Je vais regarder dans mon pc à Paris ce weekend si j'ai encore le fichier d'installation. Si je le retrouve je te l'enverrais (je te contacterai par message privé).

Pour la lecture des banques kontact je ne sais pas mais pour les banques battery je ne pense pas qu'il existe de VST pour les lire. Cependant, ce sont juste des fichiers sons wav et la banque en elle-même est un fichier qui distribue les fichiers wav pour chaque note. Tu peux donc télécharger des kits Battery et t'en servir avec n'importe quel sampler en VST.
8
Je possède plugsound free donc si tu veux tu n'as qu'a me passer ton email par mp et je te l'enverrai :clin:
9
Ezdrummer a des extensions jazz.
10
J'ai pas trouver de lecteur de banque battery, de toute facon oui, je charge les wavs dans mon sampler habituel mais s'il y a des layers ou autres je ne peux pas en profiter.
Sinon neo.azzoui je t'es envoyé mon mail, merci.