Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Probleme de micro avec pedale d effect lofi(ibanez)

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 434 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme de micro avec pedale d effect lofi(ibanez)
A l aide je m arrache les cheveux :oo: j ai un groupe de metal et pour ma chanteuse il lui fallait un bon micro(j ai dc achete un sm58 de shure)mais elle continue de se casser la voix alors j ai achete une pedale d effect lofo de chez ibanez (pour avoir un effect de son sature sur la voix)mais le probleme est:des que je mais la disto sur la pedale il y a un son horible qui sort(sifflement de la disto horrble en fait)j ai effectue plusieur test:sur notre sono qui est une 8piste rien a faire et sur mon ampli pareil alors je ne comprends plus rien !!aidez moi !!! :(((
2
Ben déja c'est une pédale pour guitare qui traite donc les signaux envoyés par une gratte: ceux du sm58 ne sont po les mêmes et donc ça part en vrille. Généralement c'est assez tendu les disto sur la voix, tu peux pas monter ça aussi facilement que sur une gratte.
Sinon, la pédale dont tu parles tu es bien sûr que c'est une disto??? justement je m'y suis intéréssé y'a peu de temps et j'avais cru comprendre qu'il s'agissait d'un filtre... :???:
QQ'un a + d'infos sur cette pédale et sur les pédales filtre en général?