Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment rentrer 12 pistes dans un Apogee Rosetta 800 ?

• 16 réponses
  • 3 participants
  • 995 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment rentrer 12 pistes dans un Apogee Rosetta 800 ?
Salut!
A titre d'infos, je me demandais (pour une configuration ou l'on souhaite enregistrer 12 pistes simultanément dans un PC) comment route t'on 12 préamp dans un convertisseur genre: Apogee%20Electronics%20Rosetta%20800%20192K
Thanks a vous!
:boire:
Ca veut dire quoi?
Afficher le sujet de la discussion
11
:?!: Je comprend plus rien la...
Tu compare un convertisseur a un rack de préamp...
Je ne sait pas quoi prendre...
Je dispose de 4 préamp externe et micros de bonne facture
Mais je doit pouvoir enregistrer 12 pistes simultanément sur PC.
Quel rack préamp, quel carte son ou convertisseur+ carte ADAT?
Pour un total de 2500 euros, je suis pret a acheter d'occaz...
Quel serait le meilleur qualité/prix pour toi en fait...
Ca veut dire quoi?
12
Punaise mais non !!!!!!!!!!!! :(((
Je ne compare pas un rack de préamp à un converto! Cite-moi alors!
Pardonne mon émotion mais tout est clair et pourtant on tourne en rond!
Regrade les spécifications techniques des matériels dont on parle.

Les préamp dont je t'ai parlé intègrent des convertisseur, c'est tout. Tu vas avoir des convertisseur ADAT avec préamp(octamic II, Mackie onyx 800r, M-audio octane, behringer ada...) ou sans préamp (ADI 8)

Au vu de ton budget, enfin faut voir tes exigences, je dirais Fireface 400 + octamic II : grande neutralité et son bien "déployé" (toujours dur de mettre des mot sur les qualités d'un préamp) : tu disposeras de 10 préamp (2 sur le FF400 et 8 sur l'octamic) + 6 entrées lignes où raccorder d'autres préamp.

Après c'est quoi tes micros?
13
Ouai, c'est de ma faute désolé.... :oops:
Mais j'aime bien vraiment maitriser ce de quoi j'aurai besoin!

Citation : Après c'est quoi tes micros?

414, Rode NT5, E906, Opus 87,... Bon pas trop de la daube non plus.
Il me faut 12 entrées enregistrable simultanément, et j'ai 4 bon préamp externe (TL audio, Focusrite,...)
Bref L'octamic+ 4 préamp= 12 préamp!! c'est bon!!
Maintenan pour le relier j'ai le choix entre fireface ou ADI (interface ou convertisseur A/N N/A)...
Je n'est pas besoin de plus de Préamp, donc les préamp de la fireface ne me servirai pas et l'ADI est peut etre de meilleur qualitée je pense!! :noidea:
Maintenan, c'est que pour relier un ADI a mon PC, je ne suis pas sur de mon coup! :?!:
Et je ne sait pas si je pourais brancher mes monitoring ainsi que des retous casques sur ce convertisseur ADI!?
Voila, si tu as encore le courage de me supporté, j'attend ta réponse avec impatience!!
:boire:
Ca veut dire quoi?
14
Tant pis, tu auras 2 préamp en plus,mais tu brancheras facilement tes écoutes (monitor + casque) dessus...
L'ADI 8 n'est pas une carte son...

Moi j'attends ta bière avec impatience (pour une fois on a du soleil à rennes) :lol:
15
Ba moi de la roche sur yon!
En vendée, j'ai pas trop de source d'info pour le son...
On est pas trop loin en fait!! ;)
Et pour mon info, comment je ferai pour brancher monitoring et casque si je prenai juste l'ADI (il est chiaaannnnntt puréee!!!! :mdr: )
Ca veut dire quoi?
16
Dans tous les cas il te faut brancher tes sorties sur ta carte son (ou alors pour faire compliquer tu peux sortir en ADAT de la carte son et rentrer dans l'ADI et ainsi avoir 8 sorties supplémentaires.
Dans ton, cas l'ADI n'est pas interressant.
17
:oo:

dis donc Cryptopsy ....

/bien-debuter/forums/t.284155,table-de-mixage-au-fond-pourquoi.html

Il me semble que tu postes souvent des sujets qui aboutissent à la même chose...
Et ça tourne en rond...

Le syndrome de Kapam?