Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rapport entre la carte son, et le son midi produit. Quelle carte son acheter ?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 649 vues
  • 2 followers
1 Rapport entre la carte son, et le son midi produit. Quelle carte son acheter ?
Salut tout le monde
je ne sais pas si je suis vraiment dans le bon endroit du forum pour poser cette question, mais bon, je pense.
Alors voila, j'ai un clavier midi (MC-61 studiotech) et je voudrais savoir si la qualité des sons produits est en rapport avec la carte son (sound blaster Audiopci 128, elle est un peu vieille, ms bon, on fait avec les moyens..). Et aussi si les sons seraient de meilleurs qualité avec un ampli .
Voila c'est a peu pres tout.
Euh encore un pitit truc, si il y a un rapport entre le son midi et la carte son, quelle carte son acheter (a environ 600F (dsl je parle po en € ... mais a mon avis ça ne genera personne...))? Et pendant que j'y suis (encore dsl c'est un post a ralonge) c'est normal que les sons produit par le clavier (enfin via l'ordi) soient les memes que avec un logiciel de creation de musique de base(anvil studio), il n'existe pas de sorte "d'add-on" pour embellir le son rendu (genre banque de son) et si oui où les mettre??

Voila la c'est vraiment tout, je suis désolé d'avoir autant de questions a poser en une seule fois, mais bon Noël approche et il me faut des idées :mdr:

Voili voilou, merci d'avance pour vos réponses(a mon avis pas atoutes les questions ou tout du moins pas en une seule fois )

@++
Afficher le premier post
11
Salut,
sinon ta sounclick ,(http://www.soundclick) un site super connue où tu peux uploader ta musique dans la categorie musicale de ton choix au format mp3 et les faire ecouter (meme les vendre)c'est gratuit et y'a aussi le choix payant (pour plus d'options ),avec ta page à personaliser.
fais un tour aussi sur le site Acidplanet (http://www.acidplanet.com/) tu peux aussi uploader tes son c'est gratuit aussi :D:
voila .........
adios