Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Au secour ! besoin d'aide ! SVP

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 1 405 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Au secour ! besoin d'aide ! SVP
Bonjour à tous,

Je suis trés content d'avoir trouver un site qui m'a l'air assez sérieux. :D:

Voila, je vais droit au but : je suis DJ amateur, donc je possede 2 platines vinyles, table de mixage, de plus j'ai un petit PC 760 Mhz Athlon avec une carte son intégrée.
Un logiciel de son E JAY ou MAGIX.

Je souhaite savoir exactement ce qu'il me reste à acheter pour pouvoir créer de la House, Tek house, en repiquant les sons de mes vinyles pour pouvoir les travailler tranquillement et pouvoir par la suite les rebalancer via la table de mixage pour les incruster lors de mes mixes en live.

J'espère que je me suis bien faits comprendre, en resumé : Quel matos il me faut pour pouvoir récupérer les sons de mes vinyles et par la suite pouvoir envoyer les sons de mon pc vers ma table de mixage, tout cela avec une bonne qualité de son.

Dans l'attente de vos réponses, SALUTATIONS A TOUS

Misterdjy.
Afficher le sujet de la discussion
11
Live est excellent c'est clair !!

Tiens par contre y a un shmurtz que je pige pas trop par rapport a ce logiciel... et a Remix de Steinberg...

Apparemment Remix de Steinberg est la nouvelle mouture de Live, :???: c'est a dire qu'il y aurait eu accord tacite ou rachat entre Ableton et Steinberg ?? Je cherche des explications sur le net mais je trouve pas pour l'instant... Je vous tiens au courant et vice et versa si vous savez le fin mot :clin:
12
Attendez la !! on vient de me donner une info pour ce que je veux faire il faudrait plutôt que je m'oriente sur un bon sampler sur lequel j'enregistre mes sons du pc puis avec le sampler je mixe via ma table de mixage. resultat c'est plus maniable, plus pratique.

Est ce que j'ai bien compris le trucs !! la
13