Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet avis boutique en ligne nuloop.com

  • 134 réponses
  • 62 participants
  • 41 123 vues
  • 59 followers
1 avis boutique en ligne nuloop.com
Yo

Après mes déboires avec Univers-Son, je souhaite relater ici mon expérience de client chez nuloop.com, à la base disquaire vynil mais qui se diversifie dans les logiciels musicaux.

J'ai donc commandé un synthé soft chez eux, ils étaient moyennement placés au niveau tarif et surtout les seuls à l'afficher "en stock". Commande passée le 15 décembre. Aucun retour. Email de relance le 30 et ouverture d'un litige paypal. Et là on me répond par email que le soft est en transit entre le fournisseur et nuloop... Donc indications de stocks non fiables, méfiez-vous. D'ailleurs mon soft est toujours noté disponible sur le moteur de recherche d'AF, cé la honte. Raté pour mon cadeau de Noël en l'occurence...

Tant que j'y suis à me plaindre : j'ai d'abord essayé d'acheter ce soft chez Total Music à Paris, le mec qui m'a reçu au rayon home studio m'a répondu qu'ils n'ont presque pas de stock et qu'il fallait passer commande sur le site web de Total Music et attendre que le fournisseur leur envoie...

Mesdames et messieurs qui oeuvrez dans ces boutiques en ligne, désolé de jouer le grincheux de service mais si le vôtre de service ne prend pas un peu de hauteur, tout le monde va finir client chez le seul vépéciste qui annonce un véritable stock, en l'occurence Thomann....

J'ajoute que, en ce qui concerne les logiciels, être aussi médiocre sur les délais à la vente c'est quasiment encourager le piratage !




Afficher le premier post
111
Il existe plusieurs groupes facebook crées par des AFiens pour exprimer leur colère si vous avez envies de vous défouler :

https://www.facebook.com/pages/nuloop-arnaque/575209002494239

https://www.facebook.com/pages/Nuloop-entourloupe-/128014750693168
112
Merci oscar, les produits commandés étaient bien en stock.Déja envoyé 2 mails (sans réponse) et telephoné mais je tombe sur un répondeur.J'ai acheté chez eux car prix défiants toute concurrence.J'ai la chance d'habiter pas tres loin de leur dépot à roubaix.Comme je suis du genre pas trés patient et assez inquiet quand il s'agit de mon argent, je compte aller faire une petite visite la bas.Pas trés rassuré quand je vois les trés nombreux posts sur le web.Merci pour les infos.

[ Dernière édition du message le 14/01/2013 à 16:55:38 ]

113
Pour info, tu as commandé quand chez eux??Qu'en pense la ddpp??
114
Citation :
Pour info, tu as commandé quand chez eux??Qu'en pense la ddpp??


J'ai commandé début novembre une pédale par valeur de plus de 200 euros. Comme vous, je me suis fait avoir avec des pris qui défient toute concurrence (ça m'apprendra à me méfier).

Si vous avez commandé hier dimanche, et le produit est réellement en stock, peut être vous recevrez votre commande dans quelques jours, la majorité de soucis que j'ai rencontre en lisant des forums sur le net concernent des produits 'pas en stock, mais livrés sous quelques jours'.

Téléphoner ça ne sert à rien, par contre (très) de temps en temps vous pouvez obtenir une réponse si vous leur écrivez à partir du formulaire qu'il y a sur leur site.

La ddpp vous dira qu'ils ne peuvent rien faire d’immédiat, mais vous demanderont des pièces justificatives de votre litige pour les utiliser contre eux dans une future action.

Toutefois, j'insiste en que peut être dans votre cas vous recevrez votre commande dans quelques jours, enfin, tenez-nous au courant.
115
Bonjour à tous

Suis-je un miraculé de Nuloop ???

j'ai passé une commande chez eux pour une basse une housse et quelque accessoires vendredi après midi sans connaitre vraiment le site et tous les problèmes qui vont avec... (je vous dit pas l'angoisse quand je suis tomber sur les forums d'audiaofanzine au sujet de nuloop mais, trop tard...)
Hier je me connecte sur mon compte nuloop et ma commande était toujours en cours de préparation.
A midi le même chose. je regarde mon compte et celui ci a été débité als que ma commande est toujours en préparation, j'me dit ca y es je me suis fais avoir...
ni une ni deux je prend le tel, plusieurs appels et rien... et eureka dans l'après midi j'ai quelqu'un qui me répond. un mec sympa qui me dit qu'ils ont des retards dans les préparations des commandes mais que celle ci allais être expédié dans la journée ou demain matin.
une demi heure apres j'ai un appel en absence de nuloop !! je les rappels et à la 2eme fois j'ai le même mec au tel qui me dit que la housse que j'ai commandé est une housse de guitare et pas une housse de basse et que ca ira pas (la housse était pourtant classé dans celle des basses sur leur site... ) et me propose donc une housse approprié pr la basse

donc pour moi tout se passe bien je viens de recevoir le mail d'expédition de ma commande et le numéro de suivi donc j'attend ma commande soit demain ou jeudi

116
Citation :
Suis-je un miraculé de Nuloop ???


il faut croire que oui, en tous cas, les clients satisfaits avec Nuloop ne courent pas les rues...

ceci dit, hier j'ai reçu un chèque de nuloop par la valeur de ma commande et une jolie lettre s'excusant du retard (de 3 mois) qui à pris le remboursement. Ils ont omis les appels dans le vide, les messages non répondus, les menaces, le foutage de gueule, etc.

je vais me dépêcher d'encaisser ce chèque, j'ai peur que ce soit un chèque en bois....
117
Citation :
je vais me dépêcher d'encaisser ce chèque, j'ai peur que ce soit un chèque en bois....


Tu m'étonnes... J'ai passé commande le 28 décembre, 4 articles, j'ai obtenu par mail la semaine dernière qu'ils m'envoient les 2 articles au moins qu'ils avaient apparemment en stock. J'ai demandé la livraison dans leur boutique à Lille, et en m'y rendant aujourd'hui, j'ai constaté qu'ils avaient fermé avec pour seule information sur la devanture "à bientôt sur NULOOP.COM"... Cocasse.
118
Pour ma part j'ai reçu le colis assez rapidement (commandé le jeudi, reçu le mardi) .Petit problème, le matos que j'ai acheté vendu comme "en solde" serait apparemment du stock b ou du matos d'essai.En état neuf quand meme mais on ne me la fait pas (pieds en caoutchouc collés à l'arrache sous la pédale).D'après nuloop, les pedales viennent direct du fournisseur blablabla.
119
Bonjour
Nous sommes le 21/01
A EVITER le site NULOOP...
ACHAT d'un kit EMG le 4 janvier..encaissé de suite 255 euros puis pas den nouvelles malgré 10 relances pas de tél seulement un serveur vocal
Fuyez comme la peste les escrocs...:non:

chris Mac riem

https://www.anagram-music.com/

 

 

120
Commande passée le 5/11. Annulée le 12/12 car rien reçu, Paiement en 4 fois annulé immédiatement par Nuloop, remboursé de la deuxième traite car la première faite le 5 novembre n'est qu'une cb normale.

Quelques mails de réclamation pour ce paiement cb non remboursée, et il y a quelques jours, je tente un appel chez eux ( j'ai essayé des dizaines de fois sans reponse en novembre et décembre ) et la miracle, quelqu'un de très sympa me répond, je lui demande ou en ai le remboursement, il m'indique qu'ils sont un peu dépassé par les événements et s'en excuse. Le remboursement interviendra dans les jours qui suivent.

Et effectivement, 2 jours après c'était sur mon compte.

J'ai eu peur de ne pas revoir mes sous après tout ce que j'ai lu, mais ils ont fait leur boulot, très en retard mais ils l'on fait, et honnêtement car ils avaient bel et bien annulé le 4 fois tout de suite. après l'annulation de ma commande