Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Composer sous Cubase

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 4 127 vues
  • 1 follower
1 Composer sous Cubase
Voilà, j'ai des lignes de basse à composer, je sais que c'est possible sous Cubase Vst, mais j'ai essayé hier soir, et je dois bien avouer que j'ai pas compris grand chose... :???: Comment obtenir une "grille" pour composer, comment choisir les sons etc... ou alors, si y a un logiciel plus simple et plus adapté, je suis ouvert ! :lol:

R.
Up the irons!
R. - http://www.myspace.com/deadcaporals
Afficher le premier post
11
Miss C !!! :aime:

Ca va ?
12
Hhahahahaa

faut que je choisisse :aime: ds les vsti c'est ça la réponse ??? ze ASTUCE ?? :furieux:

:bravo:

:mdr: :lol:


haaaaaaa les hommes


au secours.. :oo: :oops: :bravo: :fache: :((


Hors sujet : bon allez zou... je me couche : oula 2h14 ! miracle !! :??: comme d'hab. quoi..
:oops: :| la catastrophe...

"l'humour est la politesse du désespoir"

13
:ptdr:

Vas y viens ambiancer le pub !
14
Demain mon brave, demain ....


:bravo:

si tu m'envoies par ups en moins de 12h un clavier midi top du top

faut voir .....

je peux le faire de suite AMBIANCER !!! :mdr: :((( :8) :oops: :furieux:

"l'humour est la politesse du désespoir"

15
Ça tombe bien le mien je m'en sers pas! :mrg:
16

Citation : mon brave



Et là, c'est le drame...
17
Je prend les dons :bravo:


Hors sujet : mais non c'est pas le drame mon brave, :oops: :aime: c'est gentillou



dodo.. :fleche: :fache: :??:

"l'humour est la politesse du désespoir"

18
19

Hors sujet : Salut ccaro2 si tu es sur paris je peux te dépanner un synth MIDI(a petit touche) si ca peux te dépanner ?

20
Ola ola ola

trop cool ça .. parce que j'ai plus une thune moi en ce moment ;o)))

:bravo: :8) d'ailleurs si la basse qu'il faut que j'aille chercher à la poste à apsser les douanes avec des taxes, je suis ds une merde pas possible lol ... généralement le coup du gift a tjs bien marché mais bon.. :oo: :??:

:oops:


je suis à Paris du jeudi 3.02 au lundi 7 inclus là en prime :)
:8) :8) en attendant de voir ce que je prend ou non comme clav et pour em remettre ENFIN à la zique plus qu'au bidouillage de mes devices et cubase ce serait pas mal.. :aime:
mp :fleche: ?
tiens et j'ia lu ta fiche et deux trois liens / avis de ton profil et le plus comique est que j'écoute justemt là Amon Tobin !!! :8) :bravo: (bon por les photos de nana à poil u peu plus lourdingue , loll :??: :fache: :furieux: :lol: ... )
:)

"l'humour est la politesse du désespoir"