Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme Ableton Live 8 suite

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 993 vues
  • 2 followers
1 Probleme Ableton Live 8 suite
Bonjour j'ai aqui depuis hier Ableton live 8 suite . mon soucis c'est que je ne dispose presque pas d'instrument rack et aucune batterie .. je ne sais pas d'ou ça vien . j'ai donc voulu importer les vst de native instrument qui fonctionnent sur pro tools mais pas moyen d'y acceder .. je suis perdu Merci :mdr:
2
je souhaiterais éventuellement le désinstaller mais je ne sais pas comment faire sur mac osX .. je sais je suis nul ^^
3

Citation :

 Bonjour j'ai aqui depuis hier Ableton live 8 suite . mon soucis c'est que je ne dispose presque pas d'instrument rack et aucune batterie .. je ne sais pas d'ou ça vien .

 Est ce que tu as pensé à installer la bibliothèque?

Citation :

 j'ai donc voulu importer les vst de native instrument qui fonctionnent sur pro tools mais pas moyen d'y acceder

 Est ce que tu as spécifié le chemin d'accès aux vst dans les préférences de Live?

JxB

4
pour la bibliotheque je ne suis pas sur mais je crois bien que oui et il n'y a pas beaucoup de sons ..

et pour les vst oui je l'ai fais mais live me signale que les fichier sont endomager .. alors que sur pro tools ils fonctionnent tres bien
5
sinon comme je n'est rien modifié il n'y a pas moyen de le supprimer pour ensuite tout réinstaller ?
6

Tu peux essayer, ça ne coûte pas grand chose de toute manière :)

JxB

7
Oui mais je n'arrive pas a tout supprimer j'ai juste l'appli .. sur mac je suis nouveau aussi ^^ .

mais deja merci beaucoup
8

A ton service, et bon courage pour la suite!

JxB

9
Merci :)
10
c'est reglé mais j'en profite pour poser une autre question ... comment fait on pour faire un effet de bend comme avec le pitch mais en modulation a la souris quoi.. ? ^^