Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A VOIR : Cours de guitare pour débutants et intermédiaires

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 040 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion A VOIR : Cours de guitare pour débutants et intermédiaires
Bonjour à tous,

je fais un peu de pub pour mon site où je viens d'ajouter des cours de guitare pour débutants et intermédiaires sur John Frusciante.

l'adresse : http://poppyto.free.fr

Pour les autres, il y a aussi des cours sur Jimi Hendrix et Tom morello, le tout dans la gratuité la plus totale.

Voilou, j'espère que ça en aidera certain à s'y mettre
Stef
2
C'est toi aussi qui t'occupes du site basse ?

http://poppyto.phpnet.org/
3
Oui oui :) merde je suis repéré
4
Il est bien, mais :

je ne parviens pas à voir les vidéos :noidea:

Les morceaux ou lignes de basse pour débutants ne sont pas dans des styles variés :

pourquoi pas du Police, Chic, reggae etc...

talou
5
Si tu ne vois pas les vidéos c'est que tu tournes n'as pas configuré ton navigateur (firefox & netscape & co) pour qu'il accueille un player windows media.
Si tu es sous IE et que tu as Windows Media player >=7 a roule :)
Ca tourne ausi sous linux avec mplayer apparemment.

Pour les cours diversifiés je suis plus que d'accord avec toi. malheureusement il n'y a pas grand monde de motivé pour faire des cours et la partie 'gestion' du webmaster prend du temps.

Vala,
Stef
6
Bien joué tout de même c'est une excellente initiative & réalisation ! :bravo:
7
Esceke tu pourai me renseigner lol en fait plutot me conseilllé parceke je débute mé chu o nivau en dessous ds débutants :oops: j'ai pas encore ma guitare je vaudrai en acheter une acoustik mé je ne sais pas koi choisir..
merci :clin:
8
Ok, merci Poppyto, Oui en effet pour le prob des vidéos, je n'ai pas configuré mon naviguateur Mozilla :clin:

Malgré le peu de diversification pour les morceaux, le site pour la basse, m'a quand même aidé au tout début :clin:

talou
9
Je voudrais répondre à menèl concernant sa question "quelle guitare choisir" :
:fleche: une guitare d'occase pas chère !

J'ai commencé la guitare il y a deux mois, et je commence seulement à pouvoir plaquer correctement les accords et faire sonner les barrés ! :bravo:

L'apprentissage des bases de la guitare est long, sache-le (et tes doigts vont te faire souffrir au début :((( )

Je pense qu'il vaut mieux commencer en découvrant à l'aide d'une guitare vraiment basique... et si tu veux aller plus loin et que tu es bon, tu te feras plaisir en mettant bien plus cher dans un bel instrument !

- Stanislams -
10
Salut salut ! Je post pr la 1ere fois de ma vie ! héhé faut bien un début a tout... bref gros dilemne... je fait de la gratt' depuis 5ans, j'ai pô un super niveau mais je commence a me faire plaiz :clin: .. ET je voudrais me perfectionner rapidement et intensivement en guitare et chant... MAIS je ne sais pas si j'ai le niveau pour acceder a certaines écoles de musique hors de prix et donc je ne sais quoi faire... je ne veux surtout pas prendre une 1/2 h de cours hebdomadaire ds une pitite école de musique, ca ne mene a rien mais je recherche plus un genre d'école a l'année qui me ferai réapprendre la théorie et perfectionner ma pratique ainsi qu'apprendre le chant.. donc wala.. sur ce beaucoup d'hésitations et un peu d'égarement! :??: ds l'espoir que qqun me réponde (je ne sais pô comment ca marche lol ) marci d'avance !
R@pHyx