Sujet de la discussionPosté le 17/05/2004 à 14:33:24Problème de bruit avec ma Sound Blaster Live
Bonjour,
J'ai récemment acheté une SB Live que j'utilise sous Windows XP Pro. J'ai un bruit de fond énnorme qui est insupportable lorsqu'aucun son ne sort, et gênant lorsqu'un son est émis. Quelqu'un a-t-il idée de la source de ce bruit (matériel, logiciel ?) ??. Merci.
Blaise Batisse
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2Posté le 17/05/2004 à 14:46:14
Peut etre de ton micro, s'il est activé dans le controle de lecture (clik sur le ptit haut parleur à coté de l'heure).
le micro est généralement à désactiver en lecture.
ben j'ai pas trop d'idées là, tu peux essayer éventuellement de sortir en optique si ton ampli te le permet, sinon change de jack , ça fait la meme chose au casque?
J'ai eu le même soucis, essaie simplement d'enlever la carte et de la remettre, il se peut que ta carte soit mal enfoncée dans le slot PCI, ne serait-ce que d'un micro-poil...
On n'arrête pas le skate parce qu'on est vieux, on devient vieux parce qu'on arrête le skate
blaise
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 17/05/2004 à 15:30:07
Merci Shatz.
Kubi, tu sais, je suis sûr que tu maîtrises beaucoup mieux que moi l'informatique. Un diplôme ça veut pas dire grand chose à-part que tu sais faire croire à des gens que tu maîtrises des trucs... Merci pour tes conseils même si j'avais déjà essayé...