Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/06/2004 à 18:53:02Nettoyage de cymbales
Boujour à tous
voila j'ai des sabian et je me suis acheté un produit créé par sabian par nétoyer les cymbales.Je voulais savoir si ce produit est vraiment sûr ou il faut éviter d'en foutre sur ses cymbales au risque qu'elles perdent leur son??Quelqu'un a ce produit aussi??
Merci d'avance pour vos réponses.
pwise2
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 24/06/2004 à 19:02:00
A mon avis, si le produit est fais par Sabian, ça peut pas leur faire de mal.
0
Merde au cul, les vagins d'abord !!!
litle_rom1
1267
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 24/06/2004 à 19:02:22
Oui mais si tu veux garder les logos et les séries (aax, b8pro etc...) sur tes cymbales ne passe pas ton produit dessus car ca decape quand meme , mais ca nettoie bien sinon c clair!!!