Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/05/2004 à 19:50:41Mm
Mm
Twilight Brothers
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 24/05/2004 à 19:55:55
Yes
0
Ayaman
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 03/06/2004 à 13:13:05
Salut a toi !!!
si tu veu de la rythmique bien dynamic et qui donne envie de bouger , un petit conseil .....ecoute de la psytrance !!!! les rythmique sont vraiment top !!! sa pe peut etre te donné des bonnes idées !! par contre pour les lignes de basses ...... jarive pas a en faire d top non plus !!!! sa sa me galere graveeeee !!!!!
a+
0
leoz
252
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 03/06/2004 à 13:52:17
Et puis aussi, chercher à faire des rythmiques à la Jeff Mills n'est pas forcement une solution :
Loin de moi l'idée que c'est un mauvais (j'adore ce qu'il fait) mais essaye de faire un truc qui te conviens à toi meme si ca sonne pas comme Jeff Mills. Enfin je dis ca, je n'ai aucune legitimité, tu fais ce que tu veux
Cette précision faite, Jeff Mills doit utiliser beaucoup plus de matos que Fruity Loops (et beacoup de Hardware) donc cherche du coté des émulation de TR-606TR-808 et autre TR-909..
En esperant t'avoir aidé.. A+
0
fordgranada
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 03/06/2004 à 19:48:35
1er post...
y'a un site sympa avec pas mal d'exemples de programmation de rythmes, pas de jeff mills mais ça permet de voir comment programmer de bons beats.
bon, c'est très axé drum 'n bass. des fichiers au format fruity sont à télécharger, interessant à éplucher je pense. voir aussi sur le forum