Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Probleme pour du live, comment je peux faire ?

• 16 réponses
  • 5 participants
  • 972 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme pour du live, comment je peux faire ?
Bonjour a tous, en cette chaude journee dans le sud de la france :mdr: ...

ma question est assez difficile a saisir, alors je m'explique...

voila, je fais de la musique experimentale, qu'a base de traitement sonore, et je voudrais avoir un systeme qui me permette de faire du live. jusqu'ici ca va encore...

j'aurai besoin pour ca d'avoir mon generateur de son, exemple pc portable, et ce que je voudrais c'est qu'avec l'ordinateur je puisse assigner en meme temps plusieurs sons a, par exemple, chaques voies differentes d'une table de mixage...

pour etre plus clair, il faut que les sons que lit mon ordi soit sur une sortie unique pour qu'apres je puisse les rentrer sur autant de voies differentes qu'il y a de sons...
ainsi je pourrai les controler et les traiter grace a la table de mixage (pan, volume, etc...) et aux effets branches dessus en insert ou en auxiliaire...

j'espere avoir ete assez clair :???: ...
2
3
Non, rien compris.
4
Moi j'ai compris....euh peut etre

tu veux un éclateur de signal

1 sortie du pécé pour plein d'entrées en table de mix, un éclateur quoi!

c'est ça?
5
Ouais, mais il veut une entrée après par son, c'est pas possible avec un éclateur, si ? :?!:
6
T'emmerde pas et sors autant de sortie que de pistes et branche sur ta table!!!
(j'ai dis une connerie????) :mdr:
7
:8O: bon...
je reessai...

en fait je voudrais lire mes sons sur mon ordinateur, je veux que l'ordi les lise en meme temps mais que ces sons sortent independament sur un canal different pour chaque son, dans un sequenceur par exemple...
comme ca apres j'ai autant de canaux separes que de sons que lit mon ordi, et ainsi je peux brancher chaque canal independant sur une voie de ma table... comme ca donc pour finir je peux controler en temps reel mes sons...

est ce que ce systeme existe ?... et est-il une bonne solution pour faire ce que je demande ?... sinon y a t-il un autre moyen ?...

c'est plus clair là ?... :???:
8
Ben une carte son 8 sorties, tu assignes à chaque son une sortie et puis voilà, non ?
9
Voila, en fait le probleme c'est qu'a la base il y a un seul "instument" (l'ordi), mais avec lui tout seul je veux sortir plusieurs sources de sons...
comme si il y avait plusieurs instruments les uns a la suite des autres...
10

Citation : Ben une carte son 8 sorties, tu assignes à chaque son une sortie et puis voilà, non ?

ca marche ?... et comment on assigne un son different a chaque sortie ?...