Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 08/10/2004 à 20:22:04Cherche guitare acoustique caisse pleine
Maintenant que je suis à la retraite, je voudrais essayer de jouer de la guitare. Je cherche une guitare acoustique caisse pleine manche moyen car longs doigts avec super son.
Budget desséré... mais je ne tiens pas les cordons de la bourse...
Merci
Anonyme
6527
2Posté le 08/10/2004 à 20:53:52
Il nous faut des précisions pour que nous puissions vous aider :
1° Style (s) envisagé (s)
2° Objectif (s) : Plaisir solitaire, jouer avec d'autres musiciens, jouer devant des gens etc...
3° Budget
Question subsidiaire : Qu'entendez-vous par "guitare acoustique caisse pleine"???
0
babsi
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 09/10/2004 à 04:20:29
Je souhaiterai jouer du pop folk rock romano
Pour le budget je peut mettre largement 200€ jusqu'à 3/400
Comme je suis dans la petite camargue, au milieu des vignobles, je jouerai pour moi et pour ceux qui voudront bien écouter...
Quant à caisse pleine, c'est un terme que j'ai appris qui signifie caisse profonde
0
tulgitam
323
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 11/10/2004 à 14:56:12
Vas voir a Nime, le mieux pour acheter un guitare est de l'essayer. Honnetement si tu peux aller jusqu'a 350/400€ tu trouveras Ze Guitare for Babsi. Les marques actuelles je ne connait pas trop, g une folk yamaha "D35" que je traine depuis 36/37ans et j'en suis toujours content. Vivement la retraite.