Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qui a des idées de sons originaux à joué à la guitare?

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 512 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui a des idées de sons originaux à joué à la guitare?
Je suis en pleine période créative et je recherche des sons originaux à jouer à la guitare.
cette quête d'originalitée m'est venus à la suite de l'écoute de l'album du groupe audioslave (et surtout l'excelent tom morello) ou l'on peut entendre un son d'hélicoptère simulé par une guitare à l'aide d'une bonne dose de delay c pourquoi j'aimerais echanger des idées de sons qui sortent de l'ordinaire afin d'approcher l'inventivitée de pink floyd, jimmy hendrix, tom morello, jimmy page(avec son archet) ainsi que touts les groupes aux idées psychédélique que je ne connais pas encore.
2
Soad=> bouteille d'eau en plastique qui tappent les cordes au lieu d'en médiator
3
Avec une grosse satu+compresseur, tu peux joué les harmoniques au dessus des micro, difficile a faire mais quand tu arrive tu as gagné un certain nombre de cases supplémentaires avec un effet sonor surprenant.
4
Son saturax ....Frotter les cordes du plat de la main d'avant en arriere au dessus des mic pour simuler un "Scratch" fait a la platine cf: Rage against the machine..

Son sature +delay + E-bow pour des son type synthe

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

5
Merci de vos réponses
le coup de l'imation de scratch je l'avais trouver ainsi que les harmoniques avec la saturation par contre le coup de la bouteille il faut que j'essaye .Je viens d'enregistrer justement un sons clair avec du chorus et du delay en frappant les cordes j'obtiens un son approchant le bruit des sabots d'un cheval au galop assez original.