Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 06/11/2004 à 01:04:05Aidez-moi à trouver mon matos de soirée
Voilà mon problème, je dispose d'un ampli HIFI (kenwood Home Cine 5X 120Watts RMS), j'ai une console de mixage 3 voies; les lecteurs cd, je dois faire une 'tite soirée dans une salle de 200 m². Pourriez-vous m'expliquer comment faire!JE cherche quel type d'enceintes je devrais me procurer.
Je sais que la plupart d'entre-vous me diront que ce n'est pas le genre de matos pour une soirée, alors que faire? J'ai pas le budget pour m'acheter la sono de la mort
J'attends vraiment vos conseils avec la plus grande attention ainsi que toutes vos propositions. Je pense qu'il y a quand même moyen de sonoriser une salle avec un ampli de 120W, non?
Merci.
stef74
868
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 06/11/2004 à 09:36:28
Salut
et la location tu y as pense parce que si c'est que pour une soirée je ne crois pas que ça vaille le cout d'investir
de plus de quel budget disposes tu ?
et puis ton ampli pense a mettre un bon ventilateur dessus .
ciao
0
Un peu jacky quand meme ,mais bon ......
baz
924
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 06/11/2004 à 13:55:36
Au risque de te décevoir, ca me paraît juste pour une telle taille de salle et risqué pour ton ampli qui n'est pas prévu pour fonctionner à haut régime pendant de nombreuses heures. +1 pour la loc. Sinon, à l'achat, un inter m ou un phonic en ampli. En enceintes, 2*250/300w rms (sans entrer dans les détails) me semble un minimum.