Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Aidez-moi à trouver mon matos de soirée

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 360 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aidez-moi à trouver mon matos de soirée
Voilà mon problème, je dispose d'un ampli HIFI (kenwood Home Cine 5X 120Watts RMS), j'ai une console de mixage 3 voies; les lecteurs cd, je dois faire une 'tite soirée dans une salle de 200 m². Pourriez-vous m'expliquer comment faire!JE cherche quel type d'enceintes je devrais me procurer.

Je sais que la plupart d'entre-vous me diront que ce n'est pas le genre de matos pour une soirée, alors que faire? J'ai pas le budget pour m'acheter la sono de la mort :!:

J'attends vraiment vos conseils avec la plus grande attention ainsi que toutes vos propositions. Je pense qu'il y a quand même moyen de sonoriser une salle avec un ampli de 120W, non?

Merci.
2
Salut
et la location tu y as pense parce que si c'est que pour une soirée je ne crois pas que ça vaille le cout d'investir :clin:
de plus de quel budget disposes tu ?
et puis ton ampli pense a mettre un bon ventilateur dessus . :clin:
ciao

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

3
Au risque de te décevoir, ca me paraît juste pour une telle taille de salle et risqué pour ton ampli qui n'est pas prévu pour fonctionner à haut régime pendant de nombreuses heures. +1 pour la loc. Sinon, à l'achat, un inter m ou un phonic en ampli. En enceintes, 2*250/300w rms (sans entrer dans les détails) me semble un minimum.