Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Remuneration dj house/techno ds bars sur panam,besoin d'infos sivouplé.

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 027 vues
  • 1 follower
1 Remuneration dj house/techno ds bars sur panam,besoin d'infos sivouplé.
Hello quasi tt se trouve ds le sujet :bravo: je cherche quelques infos parce que je voudrais mixer ds des bars sur paris et rp,dois je passer ds les bars avec une demo,passer un coup de tel,combien puis je demander sachant que je suis le roi des inconnus...jes qd meme pas mal de fois mixer entre 96 et 2000 mais ds ma ville d'origine(qui est loin d etre une grande ville) est ce qd meme ouvert et combien demander raisonnablement???

Si vous avez des infos et des conseils je vous remercie par avance :clin:
Warpboy@kagura lab...
2
Y a personnes connaissant le sujet, je voudrai pas passer pour un plouc :??:

UP
Warpboy@kagura lab...
3
Je pense que c du cas par cas...Ca va dependre du bar en question ...
Si tu mixes à une soirée et que c blindé, tu pourras te permettre de demander un cachet sympa au patron, alors que si t'entends les mouches petées, ca le fera pas trop pour du gros cachet, c normal...
Je pense qu'il faut lancer un concept avec un patron de bar et garder de bons rapport, ce sera un travail a moyen termes de ramener du monde, surtout si le bar n'a jamais fait de soirées mix auparavant .
4
Re hello, je t ais laisser un reponse sur ton post :clin: . J ai deja fais ca en province mais sur panam je connais pas trop le fonctionnement :???:
Warpboy@kagura lab...
5
Ca va pas changer grand chose, mis à part que la conccurence y est surement plus rude !
Faut y aller au culot, faut foncer et ne pas rater le coche, je ne peux que t'encourager à faire ce que tu aimes ... On a qu'une vie !!! lol
6
Ca c'est bien dit...d ailleurs jai repris une formation ds le son demenagé et quitté mon taf...inconscient meuh non ...enfin c est tt une histoire
Warpboy@kagura lab...
7
J'ai plusieurs amis qui mixent et en general le prix est de 100euros/prestation pour les residents, et un peu plus pour les guest, environ 150euros, je parle ici de mixer en fond dans un resto-lounge ! ou meme pour un club.
8
Slt, je connais un peu des endroits comme le mixer bar aprs les boistes genre rex...etc j y pense meme pas....bref est ce que le mieux c est de se presenter avec un set sur cd???
Warpboy@kagura lab...
9
Pas evident tout ca ...
C pour ca profite de notre post pour mixer ... lol
10
Warpboy@kagura lab...