Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/12/2004 à 16:52:10Achat d'une petite table de mixage analogique ?
Bonjour,
Je voulais un avis sur une petite table de mixage. J'ai comme logiciel Cubasis VST 5, un PC portable Windows XP, un micro Shure SM58, le tout relié à Ozone de chez M-Audio. J'enregistre surtout ma voix et je pratique la trompette (pas en même temps...) avec comme accompagnements des instruments virtuels. Je souhaite investir dans une petite table de mixage analogique pour relier le tout : PC, Ozone, Micro... Merci de me conseiller et de me donner des noms de marque.
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 06/12/2004 à 17:00:01
Salut,
vu qu'il te faut de bon étage préampli car tu enregistres à l'aide de micros...
je te conseille la petite de chez Mackie la VLZ 1202 PRO: elle est a 338 € chez thomann...
sinon, en terme de mixage Berhinger et Yamaha vont être sur la même longueur d'onde que Mackie ... (pas la même qualité de fabrication ... évidemment...)
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
. : |rom1| : .
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 09/12/2004 à 14:06:51
Salut !
si tu n'est pas extremement a cheval sur le souffle, tu peut aller voir du coté de chez Yamaha et ses MG 12/4 et MG 16/4, t'en aura surement pour un peu moin cher