Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aimerai faire des soirées en live

  • 80 réponses
  • 9 participants
  • 7 190 vues
  • 0 follower
1 J'aimerai faire des soirées en live
Bonne année à tous et à toutes !! (avc 1 peu de retard...)

Voilà, j'ai extrêment envie de faire du live en soirée : Le truc, c'est que j'ai que fruity loops depuis 5~6 ans. Cela m'a donc permis de faire plein de ptite compos (ex : voir ds compos hardtek), que je voudrai mettre bout à bout pour tenir au moins 1h...

est-ce que CUBASE (que je n'ai pas) ferai l'affaire ? autrement j'ai sound forge, mais ça c'est plus pour faire du montage que du live...

Si je veux créer des ptits effets en live (resonance, flanger, chorus...etc.) : Quelle békane faudrai t'il ?

Voilà, j'aurai encore plein d'autres questions, mais j'attend déjà des réponses... :D:
Afficher le premier post
51
Du pouetcore ? :surpris:

Citation : si c'ets pour passer en free, a mon avis, c'ets pas la peine


parce que c'est trop nul ? :((

c'est enregistré en live sur live+MC909 hein, faut que je me serve du mode arrangement de live mais j'ai pas la foi :nawak: j'ai jamais fait de track prévue de A à Z en fait... je répète jusqu'à trouver une version sans trop de fautes... c'est pas super :|

:roll: :fleche:
ZiKaToKo - mex version mobile
52
Non je veux dire c'ets pas la peine de creuser plus, ça suffit, des trucs plus travaillé en free, de toute maniere, personne n'y fait gaffe alors...
53
Alors mexique1 ta écouté mes 3 ptites compos ?

En free ya qd meme ds gens qui écoute plutot que d'entendre le son ( meme si si ils sont pas beaucoup, y'en a : j'en fait parti). Ca vaut le coup de s'arracher pour ces gens là !
En plus les grosses soirée sont de moins en moins bien j'ai l'impression (musikalement bien sûr) ex : la scène hardcore des NORDIK IMPACKT 2004 était vrément très moyen : sur la fin cété du foutage de gueule !! :x: (je ne parle pas du début car jé pa vu...).
alors pour 20 euros, ca vaut pas l'coup !

voila pourquoi il faut s'arracher à faire du son de qualité en free...
54
Oui ton lien avec le smiley !
je suis entrain de l'écouter!
Tacticalsynopsis
55
Pour moi sa resemble à du speed tribe corps :mdr:
mais dommage que sa ne varie pas beaucoup dans les samples et la rythmique
mon avis perso (pour moi les sons ne sont pas assez happy)
Tacticalsynopsis
56
Hey kmilles, j'aime bien ta dernière compo : d'ailleur je t'ai laisser un ptit avis :D:

si t'as le temps de faire de même pour les miennes, j'en serai ravi...
57
Pour du live, j 'ai opté pour 2 PC équipées de fruity loops !! je commence petit a petit a programmer tous mes trucs, mais je sens que j vai m'amuser !!!!

...
58
Tyzautr > ça m'intéresse ça, tu fait comment pour les synchroniser?
Est ce que LIVE d'un coté et Fruity de l'autre c'est gérable de cette façon ( sur deux pc)
59
Fruity n'est pas foutu de se synchroniser en slave
donc tu peux synchroniser live en slave a partir de fruity, qui lui sera en master

moi ce que je fais, c'est que les PCs tournent ensemble pendant très peu de temps
je les synchonise comme des vinyls
...
60
Ok mais il va me falloir du midi sur chaque pc, deux cartes sons.... :?!:

pas assez de tunes
:pleure:

Mais tu bosse en midi?