Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/02/2005 à 15:41:30Recherche inlassable d'un manuel
Je recherche le manuel en FRANCAIS de la BAR Boss DR550 MKII ou alors un lien internet qui puisse me permettre de le dégoter (même chez boss ils l'ont pas)
Ben ouais je vais l'acheter en occase (merci gamino ) mais le manuel est en english et j'y entrave que dalle à l'english. Je sais, c'est pas tendance mais je me dis que ma bonne étoile me permettra bien de trouver une personne n'en n'ayant plus l'utilité ou l'ayant déjà scanné pour un pote ou ou ou
Enfin voila quoi, je vais quand même pas me mettre à l'anglais maintenant.
D'avance merci à qui pourra m'aider
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 17/02/2005 à 11:35:38
Personne n'a ça par ici apparemment, j'ai fait cette demarche sur plusieurs forum...
HEEEEELLLLLLLLLLPPPPPPPPPP !!!
0
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 17/02/2005 à 12:08:27
Et pis finalement on vient de me donner la soluce
voila je disparais avec ma question à 2 balles
0