Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet M-audio keystation 49e+ Reason 2.5 aie probleme

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 917 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion M-audio keystation 49e+ Reason 2.5 aie probleme
Alor voila,

Je viens d'acheter un clavier maitre keystation 49e pour fonctionner avec reason 2.5. Je branche mon clavier par les ports usb et midi sur ma carte son et j'ouvre Reason 2.5.:oops: Et puis, ben, eu, aprés je sais pas quoi faire pour faire sortir un son de mon superbe clavier maitre (de débutant c'est vrai). Quelqu'un pourrait-il m'aider, me donner quelques pistes pour pouvoir faire mes petites instrus et faire mes premiers pas en M.A.O?

Merci beaucoup d'avance a tous et toutes
2
Va dans la configuration MIDI via "préférences" , et selectionne le port MIDI entrant et sortant sur ceux correspondant au Keystation 49 ...

voilou
3
Moi mon clavier j'ai du lui coller un cable midi, il marche pas en usb seul
4
Merci beaucoup, j'ai essayé et ca marche. Merci merci merci
5
Ciao.. ou faut il alé dans reason pour qu'il reconnaisse mon keystation 49e????
6
LOL ... est -ceque tu a lu au moins les quelques malheureux post qui sont dans ce sujet la ?? lool c'est énorme quand meme , ya la réponse juste plus haut ... Nasjo, va falloire prendre l'habitude de lire un peu dans tout ce qui a été dit auparavant , et parfois faire des recherches sur le forum , avant de pposer trops vite toutes ses questions .. sinon tu va vite te faire "pas aimer" par beaucoup de monde ici ! ( pas moi jte rassure, mais il y en a des violents ici parfois :bravo: )
7
Lol mai j'ai lu mai je sais pas ou c'est le truc midi via"preferance" donc dsl je my connait pas trop .. mais est ce quelqu'un pourait m'expliquer plus precisement svp.... MERCI
8
J'ai 1 probleme c'est que reason recoit le signal midi mais il ny a pas de son quand j'apuie sur une touche.... merci pour une reponse :bravo: :bravo:
9
.. regarde un peu dans les onglet de reason, lis un peu .. ya qu'en étant curieux qu'on apprend .. moi aussi au début je voulais toujours poser pleins de questions, ca part toujour d'un bon sentiment ;) , d'avoir envie d'apprendre .. quelques fois on m'a laissé dans la m** .. et je me suis rendu compte que c'était beaucoup plus formateur de chercher soi meme , de galerer un peu, parcequ'aprés on se souviens de ce que l'on a trouvé .. alors que bien souvent quand on nous mache tout le travail , on retiens pas , enfin c'est plus difficile .. bref, je vais pas épiloguer la dessus, prends ton courage a 2 mains, regardes dans les menus de Reason, tu verra, ya "preference" quelques par qui traine en bout d'un menu ( je ne sais plus lequel), et clique dessu, trippatouilles dans les options, tu vzerra, on comprend vite, c'est pas trés compliqué ! :bravo2:
10
We mais moi c'est en anglais et je le parl pas..