Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet S.O.S extansion FLP A L'AIDE!

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 1 179 vues
  • 1 follower
1 S.O.S extansion FLP A L'AIDE!
Normalement les fichiers fruity loop sont en format FLP mais voila les miens ce sont transformé je ne sais comment en GPK ou SFK! Ca ce fait que maintenant il n'ouvre plus mes compos :furieux: !!! Je dois faire quoi?
2
Je connait pas trop, mais t'a essayer de renommer tout bêtement les fichier? Mais quand est ce qu'ils ont changé d'extension? essaye d'identifié la cause du changement. Si c'est fruity loops qui est en cause, peut etre y a t il une nouvelle facon de chargé certain type de fichier....
3
GPK = WaveLab Peak File
SFK = ACID PRO Audio Waveform

pour connaitre toutes les extensions : http://filext.com/
4
:oo: je pt le plommmmm
avec les GPK tout les fichiers audio :???: :((( :((( :(((
Orchestration classique  de vos fichiers MIDI pour dépot SACEM, régis d'orchestres de chambre et ensembles instrumentaux.

5
Mmm, pouvez répéter la question :??:
6
Je ne peux plus ouvrir les fichiers avec wavelab . :oops: fichiers GPK
quand je ouvre les fichiers il a que de bruit .

en plus mon disque sature et demande d'etre netoyer et j'ai de la place dans le disque.
ce peut etre un virus?
merci de votre aide
Orchestration classique  de vos fichiers MIDI pour dépot SACEM, régis d'orchestres de chambre et ensembles instrumentaux.

7
Je ne connais pas wavelab mais si c'est comme dans Cool Edit avec les fichiers PK, le fichier GPK est associé à un wav (sans doute du même nom) et ne peut pas s'ouvrir directement, il faut que tu ouvres le wav associé

qui te dit que ton disque est saturé ?
8
Salut un message dit que plus d'espace dans le disque . je jete a la poubelle et encore meme message. Bizarre. en plus tous les fichiers audio reveient GPK Blup :oops:
Orchestration classique  de vos fichiers MIDI pour dépot SACEM, régis d'orchestres de chambre et ensembles instrumentaux.

9
Le message, il est sous windows ou sous Wavelab ?
t'as combien de libre ?

Citation : je jete a la poubelle

... et tu la vides ? :noidea:
10
Oui :oo:
Orchestration classique  de vos fichiers MIDI pour dépot SACEM, régis d'orchestres de chambre et ensembles instrumentaux.