Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Celle qui ne désespère pas pour Cubase

  • 31 réponses
  • 10 participants
  • 860 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Celle qui ne désespère pas pour Cubase
Ça y est la débutante a réussi à importer un fichier audio sur Cubase car j'ai compris qu'il fallait coder le fichier mp3 en wav mais après que faire?j'ai le morceau de musique sur l'écran mais je n'arrive pas à enregistrer une partie de la chanson, comment faire d'après vous car ça a l'air si simple pour vous dc vous pouvez peut-être m'aider?
Afficher le sujet de la discussion
21
Message pour Kubii, qu'entends-tu par le magnétophone de Windows: windows movie maker?car il s'agit plus d'un logiciel qui concerne la video
22
Non... C'est dans ton menu "démarrer" : "tous les programmes", "accessoires" et "divertissement"...

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

23
Non en fait le magnétophone qui est dans accessoires te permet d'ouvrir un wav, d'effacer ce qui est avant le curseur, ou après le curseur, et de sauvegarder

c'est pas super souple d'utilisation mais ça fait ce que tu veux faire.

24
Message pour Kubii:pas super ton idée car ça a l'air galère et après comment je vais assembler tous mes morceaux
25
Bhé, avec ton cubase !
26
Comment puis-je me procurer acidpro car apparemment il n'est pas sur telecharger.fr?
27
Ben voila le fond du problème

je crois que personne a vraiment compris ce que tu souhaitais faire :surpris: en tout cas pas moi

si ce que tu souhaites faire c'est couper des morceaux de chansons et les recoller ensemble pour faire un seul morceau qui durera le temps de la projection, abandonne tout de suite cubase, le magnétophone et powerpoint. Tu auras beaucoup de mal à synchroniser le défilement des images et le son. L'idéal serait d'avoir un petit wav pour chacune des diapositives et charger les petits wav dans powerpoint. Pour cela le magnétophone est adapté. Sinon u nlogiciel de montage ou tu peux mettre du son et de l'image (en l'occurence tes photos) serait pas mal non plus car tu serait sure de la synhronisation des images et du son. Adobe première fait ça mais il est payant et cher. Windows movie maker fait ça mais au niveau édition du son il est limité. Il y a sans doute d'autres alternatives.

Ensuite pour ce qui concerne cubase, c'est un logiciel qui coute autour de 600 €, et pour se le procurer, de nombreuses personnes ont travaillé dur ici. C'est pourquoi le risque de te faire fermer tes sujets par les modérateurs est grand.

28
Si si il est sur telecharger.fr. il faut taper acid pro (avec l'espace) et :

http://mediasoftware.sonypictures.com/download/step2.asp?DID=541

Il y a bien accès à toutes les fonctions sauf exporter en mp3, mpeg et format de compression. Mais a priori en wav, ça doit être bon.
RAINDROP sur raindropfr
29
Merci pour tout et à tout le monde, je pense maintenant pouvoir me débrouiller
30

Citation : Ensuite pour ce qui concerne cubase, c'est un logiciel qui coute autour de 600 €, et pour se le procurer, de nombreuses personnes ont travaillé dur ici.


:lol: