Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pc portable

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 532 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pc portable
Bonjour!

je savoir qu es qu il me faut comme PC portable pour faire la musique soit en MIDI ou en dj
merci pour les reponses !!! :oo:

@poke :aime:
2
G acheté ça ,ça déchire bien , a mon avis ,un des meilleurs rapports qualité prix du marché(et j'ai bien cherché, dans cette gamme de prix avec ses entrées 512 de Ram, graveur DVD,nvidia qui pompe pas trop de ram,le firewire !, y'a pas mieux je pense; et puis c'est HP,c tres solide comme matos):

http://www.balagan.fr/fiche_produits.asp?prodid=PG691ET%23ABF
Life ain't nothin' but a bubble...
3
N'importe quel portable d'actualité fera l'affaire pour faire du midi et du Djing...
Du moment que le Proc est au moins un PIV, ou athlon ou Pentium M /centrino :no Problemo...
512 de Ram mini et le reste faut voir suivant ton utilisation
Après faut voir ce qui t'intéresse le plus, puissance? autonomie?SAV? prix/budget? etc......
Perso, j'ai misé sur DELL, et franchement riren à redire.......
4
Quoi comme dell ?

j ai pensé a un

ACER Travelmate 2702LMI - Intel Pentium 4 532 3.06GHz qu es que vous en pensé :???:

@poke
5
Faudrait deja connaitre ton buget, ce que tu veux utiliser exactement comme matos ,en midi, ,carte son externe en usb ou firewire, quels soft tu prevois d'utiliser ,soit plus precis, des references y'en a des centaines....

j'entends pas que des bonnes choses du SAV de chez acer..

de toute façon, si t'as flashé sur un modele, tu cherches dans goggle des forums ou on parle de lui, ça te renseignera plus sur les problemes specifiques et les plus de la machine...

j'ai comparé pendant 2 semaines tous les modeles du marché en sachant exactement ce que je voulais comme config' puis j'ai achete direct
Life ain't nothin' but a bubble...