volta_909

Nouvel AFfilié
Premier post
Saloute,
Je recherche un ou plusieurs logiciels permettant de composer de la musque ds le style drum and bass/jungle dub trip-hop breakbeat abstract hip hop hardtek.
lesquels ou lequel me faudrait-il?
Merci d'avance.

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]
Ilhan

AFicionado
Bah, pour commencer moi je te conseillerai Fruity loops ou reason, surtout fruity loops qui est très simple à prendre en main...
tu peux essayer les versions démo je pense sur leurs sites respectif, et puis va voir les avis et les sujets sur ces deux logiciels, ca te donnera une idée. au moins pour le début

Anonyme

Y'as pas de logiciel pour telle ou telle musique,si tu débutes un Fruityloops pourrait faire ton affaire et tu ne te ruinerais pas.C'est hyper complet maintenant comme soft
Mais ça dépend tu veux faire surtout du séquençage ou de l'enregistrement audio? les deux
volta_909

Nouvel AFfilié
Jalucine komen ca repond vite ici!!!!!!!!!! en 3 min deja 2 rep merki bcp ;-)
Pr l'instant c juste histoire de me triper et ptet d'aller plus loin après. j'ai deja crée une chtite zik grâce à la boite a rytme hammerbass pr faire des sample et au vieu logiciel carrefour rave ejay 2 pr assembler, jvai voir ac fruity loops cke ca donne.
merci bien! en ts cas

Anonyme

Ouais c'est bien fruity pour commencer et même pour sortir des trucs bien aboutis,y'a vraiment moyen,faut juste avoir le feeling avec l'interface.
Dans le même genre de studios virtuel y'a aussi Orion mais c'est un peu moins bien je crois.