Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Bluezone
Articles
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Commentaires sur la news : 1GB de samples gratuit chez Bluezone

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 1 360 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : 1GB de samples gratuit chez Bluezone
Bluezone
Bluezone offre un pack de samples et d'effets sonores gratuit.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Bon, c'est en écoute. Je te trouve un peu dur, Sylvainmoreau. Il y a certes des choses qu'on peut faire avec un soundgenerator de Reaktor... à condition de posséder celui-ci et d'apprendre à utiliser chaque soundgenerator, lesquels ne sont peut-être pas si évidents pour un nioub.
Mais il y a quelques trucs sympa qui demandent un peu plus de quelques minutes pour ouvrir Reaktor et triturer un preset.

Surtout, moi qui suis justement très utilisateur de ces générateurs, il se trouve que cette banque m'inspire et me donne envie de faire un morceau de l'espace, ce qui ne serait peut-être pas le cas si je créais un projet de X pistes de générateurs sonores et autres synthés bruitistes.
Après quoi je l'effacerai probablement, n'ayant pas l'usage d'une telle banque au quotidien.

Bref, c'est pas la tuerie du siècle, c'est très ciblé sci-fi (la news n'était pas claire à ce sujet) et illustration sonore, mais c'est gratos et libre d'usage et peut servir à certains. ça peut laisser indifférent, mais ça ne me semble pas mériter de blâme. :bravo:

C'est plutôt que la news manque de précision et donc ne permet pas d'identifier à quoi on a affaire, suscitant probablement quelques téléchargements inutiles.
12
Merci beaucoup pour le bon plan !
Je le téléchargerai à mon retour :)

STAN

https://formation-dj.com/

13
c'est en effet très particulier, mais c'est toujours sympa !! :bravo:

que le rock soit avec toi jeune skywalker