Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
A-designs Reddi v2
Photos
1/1
A-designs Reddi v2

Boîte de direct de la marque A-designs

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] La DI REDDI devient rackable

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 895 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] La DI REDDI devient rackable
A-Designs va présenter au NAMM la version 2 de sa boîte de direct à lampes REDDI, un modèle que vous pourrez désormais ranger dans votre rack.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Un conccurent au Gaz Cooker de Ridge Farm ?

Caca In -> Caca Out

3
Je ne connais le Gas Cooker que de reputation, mais la RedDI est vraiment magique :)
4
Bonjour,
Comme je cherchais des solutions pour donner un peu d'âme à mon piano numérique qui sonne un peu plat, j'étais arrivé à relevé une piste vers le gaz cooker. Mais maintenant que la reddi v2 rentre dans le match je sais plus trop.
En plus je n'ai pas trouvé de démo pour clavier pour avoir une idée...

Questionnement économique : la vente du produit est proposé chez le constructeur à 1195$ , soit 963€ . Avec la TVA on arrive à 1155€ TTC hors transport contre 1500 TTC chez funkyjunk. Il y a quand même 345€ d'écart. Bon, si je passe le pas, et que je commande aux USA, je vais l'avoir en 110V ???? Ou bien y a un permutateur qui permet de changer les options de tension? Mystère et boule de gomme.

5
Si c'est comme sur la reddi mono originale, pas de permutateur. Ça ne semble pas être une alim universelle, la mienne était arrivée avec une petite étiquette "110V" sur le carton (ou 100 ou 120 me rappelle plus - je vis aux USA).

Ca vaut le coup de confirmer avec leur service client. Ils sont au top ; je leur avais posé une question de débutant et c'est Peter Montessi en personne (le boss de A-designs) qui m'avait fait une réponse cordiale et détaillée.

6
Merci pour la réponse.
Je leur ai écris hier soir, j'espère que mon anglais était compréhensible. A suivre...
7
Pareil, le mail est au nom de Peter Montessi :
Citation :
Hi Paul,
Your English is better than mine.
Yes, you can order from our site but we do not ship outside the US due to the costs of shipping.
I am sending you to our Distributor in the UK instead and he can help you.
Thank you,


Puis s'ensuit en mail d'un distributeur de la perfide Ilion :
Citation :
Hi Paul,
Peter at A-Designs has forwarded your email about a REDDI V2.
We have them in stock here, and will be happy to supply you with one, the price is GBP 1,189.00 (about €1,343), plus T.V.A. unless you are registered and have a valid TVA number. Payment should be in sterling via a bank transfer (BACS) before shipping.
As an example, the cost of shipping (door to door) to a Paris postcode is about GBP 19.00 (about €21)
If you want to go ahead, we will send you a proforma invoice with our bank details.
Please let us know what you would like to do.

Ok, 1343€ from London, avec la TVA ça fait à peu prés 1611€ TTC hfp. 111€ de plus TTC qu'en France chez funky junk.

En somme le boss Montessi m'envoie vers un distributeur plus cher et plus loin de chez moi pour que je puisse faire des économies, car envoyer hors USA ça coûte beaucoup trop cher ... à suivre.

8
J'ai appelé le distributeur en France, funky junk. Je leur demandé leur avis pour utilisation sur un clavier numérique. Et là je sais pas. Entrecoupé de pleins de "heu.... heu..", je sais pas si c'était la question posée ou la réponse qui embarrassait le plus. Donc laborieusement, ça serait pas plus mal que si c'était pas moins bien.:(