< Tous les avis L.R. Baggs Para Acoustic D.I.
Jeffouille Jeffouille
Publié le 28/01/10 à 20:56
Tout est bien pensé : gain d'entrée, égaliseur paramétrique, notch filter pour le larsen, boucle d'effet, alimentation pile ou phantom 48v, sortie XLR, inverseur de phase. Rien ne manque. Elle est costaude comme un char soviétique.

Là aussi très facile pour qui comprend un peu le principe de l'égalisation. Les potards sont petits mais faciles à manier.

Je ré édite mon avis après un essai "live" : le résultat est finalement à la hauteur de mes attentes. Je n'ai eu qu'à la pré régler un peu chez moi, je suis arrivé pour les balances, je l'ai branché en XLR, la table de la salle l'a alimenté en 48v et là... miracle ! pratiquement aucune retouche à faire pour le sonorisateur, le son était équilibré et égalisé du premier coup, la boiboite n'émettait AUCUN bruit, ronflement ou buzz et la dynamique était là.
Bref, cette DI est géniale pour l'utilisation pour laquelle elle a été conçue : le LIVE !

Je l'avais retourné à la boutique et je l'ai recommandé au même endroit, ne comprenant pas pourquoi les avis étaient unhanimes et voulant absolument m'assurer que je n'avais pas raté quelque chose... je sais maintenant pourquoi les critiques sont aussi bonnes et je vais la garder... longtemps, longtemps !!!