4.0/5
  • enricoznnenricoznn

Juste pour depanner

Mooer Micro D.IPublié le 16/01/17 à 17:17
    J'ai acheté cette mini boite de direct en prevision d'aller jouer dans un endroit ou faut se brancher direct dans la sono car je pouvais pas tremballer l'ampli.
    Je l'ai donc mise en fin de chaine apres plusieur pedales OD Disto Comp Delay...
    Ma gratte est une strat US standard qui sonne bien partout transistors simu d'ampli et bien evidement amplis à lampes.
    Disons que ca fais la blague, avec la simu HP activée on sent la difference que quand on rentre direct dans une tranche de console mais le son du coup est pas mal assombri et surtout trés trés sec.
    Adieu sustain la faut mettre du delai sur les solis sinon les notes s'estompent trés vite!
    Je n'ai pas essayé des modeles plus chers d…
    Je n'ai pas essayé des modeles plus chers donc je sais pas si le probleme est le meme mais le seul fros defaut est ce manque de sustain et de resonance.
    Sinon j'ai fait une semaine de concerts devant pas mal de monde et personne a tilté sur le son de la gratte, mais sur Scene meme avec un bon retour c'est pas super agreable