Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
No Hype Audio PDI-1
Photos
1/1
No Hype Audio PDI-1

Boîte de direct de la marque No Hype Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : nohype audio PDI-1

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 579 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : nohype audio PDI-1
La nouvelle PDI-1, boîte de direct compacte, vient de sortir.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
 
J-P Gérard (EN/FR)
www.nohypeaudio.com
Tel: +32 (0) 473 - 36 54 18
facebook.com/NoHypeAudio
Rejoignez notre Newsletter!
Afficher le sujet de la discussion
11

Nickel - je serais de nouveau en ligne fin d'ap. A+

 
J-P Gérard (EN/FR)
www.nohypeaudio.com
Tel: +32 (0) 473 - 36 54 18
facebook.com/NoHypeAudio
Rejoignez notre Newsletter!
12

Hello, des photos Haute Résolution de nos boîtiers passifs sont dès à présent dispo en ligne, il suffit de clicker sur les 2 images de chaque modèle:

https://www.nohypeaudio.com/nhaproducts.htm

BàV, JP

 
J-P Gérard (EN/FR)
www.nohypeaudio.com
Tel: +32 (0) 473 - 36 54 18
facebook.com/NoHypeAudio
Rejoignez notre Newsletter!
13

Et à noter... la PDI-1 sera bientôt disponible elle aussi avec option Lundahl et probablement d'autres tranfos à moyen terme (au moins un à un prix situé entre celui d'origine et le Suédois). Impédance d'entrée avec le transfo d'origine 50K.

JP

 

 
J-P Gérard (EN/FR)
www.nohypeaudio.com
Tel: +32 (0) 473 - 36 54 18
facebook.com/NoHypeAudio
Rejoignez notre Newsletter!

[ Dernière édition du message le 18/02/2011 à 22:32:23 ]

14
Salut, j'ai essayé d'enregistrer la suite comme Astuce mais pas moyen... donc voici un peu d'infos sur les entrées et sorties:

J'ai reçu pas mal de demandes de clarification sur les entrées et sorties de la PDI-1 donc je pense que quelques mots ont leur place ici.

L'entrée principale de la PDI-1 est l'entrée "Instrument", prévue pour recevoir tout instrument passif, ou actif avec un niveau maximum d'environs 1V (ou environs +2 dBu).

Les instruments actifs et sources ligne etc. peuvent se connecter dans l'entrée "Line", assymétrique, acceptant environs 10V ou +22 dBu. Les guitares et basses actives, claviers, modules de son, sorties de multieffets, devraient être à l'aise ici.

Pour les sources a niveau vraiment élevé, l'entrée "Speaker", prévue pour insérer la PDI-1 entre un ampli de puissance et son haut-parleur (ie. repiquage d'ampli guitare à lampes), peut être utilisée vu qu'elle peut encaisser jusqu'à environs +40dBu ou environs 100V (RMS).

Ces trois entrées offrent donc trois niveau d'opération: l'entrée "Line" 20dBs plus bas que l'entrée "Instrument" et l'entrée "Speaker" 20 dBs plus bas que l'entrée "line". Plutôt qu'un commutateur d'atténuation (appellé pad) ces 3 entrées proposent la même fonction, sans les problèmes liés à une partie mécanique (le switch en question). Le seul interrupteur sur la PDI-1 est le commutateur de terre.

Les 3 sorties sont simplement la sortie symétrique XLR destinée aux préamps niveau micro, et les splits du signal d'entrée Instrument et "Speaker". La PDI-1 peut donc convertir une vaste plage de niveaux d'entrée asymétriques en sorties de niveaux différent, symétriques ou non.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos!

BàV, JP / NHA
 
J-P Gérard (EN/FR)
www.nohypeaudio.com
Tel: +32 (0) 473 - 36 54 18
facebook.com/NoHypeAudio
Rejoignez notre Newsletter!