Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radial Engineering JDX 48
Photos
1/39
Radial Engineering JDX 48

Boîte de direct de la marque Radial Engineering

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] DI pour ampli guitare Radial JDX 48

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 251 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] DI pour ampli guitare Radial JDX 48
Radial Engineering a retravaillé sa très populaire boîte de direct pour ampli guitare JDX pour pouvoir l’alimenter avec une alimentation fantôme.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
bonjour,
je compte en acheter une pour mon amp bass. Il y a t'il une grande différence entre l'ancien modèle toujours en vente et le nouveau mis à part l'alimentation phantom ainsi que les deux inters. Quelles réelles fonctions on ces inters: BASS EXT (dimensions nombres de hp?) et 300 AMP (puissance max admissible de l'ampli?).
Par ailleurs, Je crois savoir que l'ancien modèle était plus fait pour la guitare, qu'en est t'il exactement?
Merci d'avance.
Un retour d'essai aurait été top entre les deux versions....
Labbrune
3
Salut labbrune

j'aimerais savoir si tu as pu acquérir la jdx 48? car j'aimerais aussi bientôt en avoir une et je trouve peu d'avis merci

Salutation

Steeve Rombolotto
4
salut,
Désolé, j'ai finalement laissé tomber cette option...
Labbrune
5
ok merci un jour j'essayerais cela en sortie d'un mesa 50/50 pour entré dans pt si jamais quelqu'un travail comme ça le poste est ouvert Bien a Vous