Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Samson Technologies S-direct plus
Photos
1/114
Samson Technologies S-direct plus

Boîte de direct de la marque Samson Technologies appartenant à la série S Class Mini

Sujet DI mono et DI stéréo

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 6 524 vues
  • 13 followers
1 DI mono et DI stéréo
Bonjour,
Quand je vois que la Samson Sdirectplus (stéréo) est presque au même prix que la Sdirect (mono), de même pour la Behringer DI20 (stéréo) et la DI100 (mono), je me demande quel est l'intérêt d'acheter une DI mono.

Qu'est-ce que les DI mono ont de plus que les DI stéréo qui justifient ça ? Et si c'est la même chose, pourquoi trouve t-on encore des DI mono (en restant dans la game des produits cités) ?
Beaucoup de groupes ont une basse, un rack d'effet stéréo de guitare, un synthé stéréo, une guitare acoustique... et on arrive déjà à 6 DI.
Afficher le premier post
21
...aaarrrffff je ne lis que le début de ta réponse jusqu'à "câbles courts" après (  et puis plus rien !!!

Let's Rock !

22
ben heu... j'ai un souci de mon côté, je crois. Désolé... Je viens d'éditer ma réponse pour la rendre, disons, plus complète.

Jean-Christophe

------------------

www.jeanchristophe.me

23
...bon, on va essayer de terminer donc, dans mon cas, je ne fais pas de scène, juste ma gratte >GP-8>mixette>deux Fostex actives à la maison... donc, DI ou pas ? simu HP ou pas ? si oui, quel modèle fiable est pas trop cher ?

Let's Rock !

24
...t'es là ?

Let's Rock !

25

pas de DI, des câble courts et de qualité, et une bonne simu d'ampli / HP, genre POD de chez Line 6.
Voilou

Jean-Christophe

------------------

www.jeanchristophe.me