Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Daredevil Pedals Silver Solo
Photos
1/1
Daredevil Pedals Silver Solo

Booster / buffer pour guitare/basse de la marque Daredevil Pedals

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Daredevil Pedals booste les aigus de guitare

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 865 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Daredevil Pedals booste les aigus de guitare
Le fabricant de pédales d'effets boutique nord-américain Daredevil Pedals lance la Silver Solo, une nouvelle pédale de boost faite main à Chicago.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
etrange un range master au silicium, moi j aime bien l oc44 d origine mais je suis qu en meme curieux d entendre le resultat, perso j utilise plusieur treble booster (tb83 pete cornish, dallas range master d epoque, jaques katapult et un BSM RM Majestic Treble Booster) et j ai hate de voir ça, je vais le commander je crois, pour le prix y a rien a dire et puis si c pas terrible hop en annonce
hs difficile de faire mieux que le tb83 de cornish je pense

3
Je suis très curieux aussi, si tu commande ce petit joujou, fais nous part de tes impressions hein :)
4
pas de prob, je vais la commander la semaine prochaine, mais a mon avis ce doit etre plus poussé en gain mais moin chaud (comme les fuzz germanium et bc108) a voir ehhhhh ecouter, n empeche que j adore les 2 fuzz face rouge au germanium et bleu au silicon carneicon_facepalm.gif

5
Je suis daccord en ce qui concerne l'oc 44 c'est fat, silicon je n'ai pas encore ( dans ma jeune vie ) essayé
6
plus de gain et un peu plus aigu surtout avec une strat, pour faire simple c est le son d hendrix a la fin de sa courte carriere avec band of gypsies et de gilmour sur dark side of the moon (solo de time)

7
ah ok, franchement merci pour cette info !!
pour le coup je retiens :)
Si tu aimes bien l'oc 44 je pense que tu dois aimer les boost VL effect ^^
8
je prefere le BSM RM Majestic Treble Booster qui est une pure merveille, moi qui suis fan de brian may, blackmore, gilmour, page et toni iommi je suis servi tout les sons sont a l interieur de cette boite magique (un peu cher qu en meme...mais bon ça les vaut).