Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Des sons bien velus et vintage chez Death By Audio

  • 12 réponses
  • 13 participants
  • 1 007 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Des sons bien velus et vintage chez Death By Audio
318110.jpg
La marque vient de sortir sa nouvelle création, la Germanium Filter, dont le circuit s'articule autour de transistors russes des années 60.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
et radioactive !
3
Paie ta demo de merde... Le grain a l'air sympa mais vu les "riffs" joué je ne saurais dire...
4
Mon premier ampli transistor, une vraie distorsion de merde, donnait un son beaucoup plus digeste. Je passe...
5
Après vision de la vidéo, la question est death ou deaf by audio, je passe mon tour aussi …
6
La démo ne donne pas toute l'ampleur du son, mais le format est sympa, ça change du mec qui se touche la nouille sur un solo de musique d'ascenseur.
Le peu que j'ai entendu me plait, le prix moins mais c'est pas du grand public non plus
7
J'aime bien leur vidéo à DbA, en général elles sont plutôt marrantes. Et toujours barrées, comme la plus part de leurs effets.
Le but c'est plus de teaser que de faire la démo des capacités de la bestiole.

Pour ceux qui aimeraient en savoir un peu plus :
Une démo plutôt cool, qui (me) donne envie


et une autre en mode solo d’ascenseur, plutôt chiante, mais on peut entendre plusieurs réglages différents

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

8
Indispensable pour transformer son vieux blackface en Novanex.
Du coup je vais en faire l'économie..!

elle a qu'à s'taire sa télé

9
Vraiment particulier. En quasi clean pourquoi pas.
Pas pour moi.
10
C'est clair que ce n'est pas pour les consommateurs de tube screamer et de ses clones.

Ceci dit, bien que qu'utilisateur de plusieurs de leur pédales, je me retrouve un poil sur ma faim.
Trop lisse pour moi, et trop velue pour le choeurs de pleureuses évoqué ci-dessus.

http://soundcloud.com/in-mobile