< Tous les avis Zvex Super Hard-On
Rolfpedalboards Rolfpedalboards
Publié le 22/09/07 à 15:49
Booster Zvex fabriqué et peint à la main. L'objet est très beau. Une entrée jack et 2 sortie.On peut comme cela utiliser booster 2 amplis en même temps.

Un seul bouton de réglage pour le volume du boost, lorsqu'on le tourne votre ampli craque mais c'est normal.Plus simple d'utilisation je ne sais pas si c'est possible

Lorsqu'on active cette pédale et qu'on laisse le potard à zéro cela ne change et ne colore pas votre son elle est vraiment transparente. lorsqu'on monte le volume ça salit, ensuite ça crunch et pour finir on à une disto. Je l'utilise soit pour booster certaine partie de mes guitare et aussi pour salir mon clean.

Conclusion je crois qu'on ne peut pas faire mieux comme booster

Je l'ai depuis 2 mois. J'ai beaucoup cherché un bon booster transparent, Zvex l'a fait.Bon c'est un petit peu cher mais si vous la commander via les states c'est honnête. Je trouve que la qualité est excellente ce qui justifie à mon avis un pris un peu plus élevé.

Rendez vous sur le site afin de voire la vidéo de cette pédale. ( http://www.zvex.com/effects.html/ ) De plus n'hésitez pas à regarder les autres. je sens que ces Zvex vont remplacer quelques une de mes pédales.

Conclusion je crois qu'on ne peut pas faire mieux comme booster.