Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Accessoires & consommables pour guitare
Bottlenecks

Sujet Bottleneck vous êtes fous ou quoi?

  • 32 réponses
  • 9 participants
  • 4 627 vues
  • 8 followers
1 Bottleneck vous êtes fous ou quoi?
Voila je trouve complétement débile d'acheter des tubes de fers ou de verre pour un prix comme celui ci vous êtes fous les gars jeté 5€ ou 30 balles pour un truc que l'on peux faire soi meme en même pas 5min...
Donc voila peut etre que je vais parraître con et que le miens est complétement moche mais au moins j'aurais pas donné des thunes pour sa.
Donc voila je donne mon avis sa peut peu etre en résoner quelques-uns...
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin...
2
:bave: j'ai ma réserve de bottleneck chez moi...











































...les tuyaux de gaz :bravo:

mais pour répondre à ton post, oui, évidemment, je plussoie.
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
3
Ah toi nan moi c'est un tuyau en cuivre pour l'eau et le tour est joué...
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin...
4
Le pire c'est que si t'achete par internet t'es même pas sur qu'il va aller a ton doigt... avec des potes on a été obligé de mettre sa main dans de la glasse pour faire rapetissé le doigt... donc la au moin t'as pas de regret et tu peux le faire comme tu veux...
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin...
5
Si le son d'un tuyau de cuivre te convient tant mieux pour toi, moi je prefere mon dunlop en verre ...
6

Citation : Donc voila je donne mon avis sa peut peu etre en résoner quelques-uns...



Si c'est du bon métal, il résonnera bien, le slide. :mdr:


Hors sujet : Un bottleneck, c'est en verre, un slide en metal.

 

7
Ouai si bien entendu tu prefere le son du verre fais comme ceux qui ont inventé le bottleneck et casse une bouteille de verre... de biere...sa revient à encore moin cher mais faut avoir la bonne technique pour couper au bon endroit.
a mon avis le tuyau est la meilleure solution.
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin...
8
En meme temps 5€c'est pas la mer à boire, par contre une gibson toussa, la on peut dire qu'il y a des solutions qui coutent moins cher ...
9
Bah c'est ptet pas cher mais si quand tu bosse tu gagne 10€ de l'heure sa veux dire que sa te coute 30min de travail alors que si tu le fais toi-même sa te prends que 5 min au max...
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin...
10
Ouais mais si t'es pas plombier il faut que tu achetes le tuyeau...au prix de la ferraille aujourd'hui c'est pas rentable!
:mdr: