Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bourgogne-Franche-Comté
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Recherche studio d'enregistrement sur dijon

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 4 808 vues
  • 9 followers
1 Recherche studio d'enregistrement sur dijon
Bonjour,

J'enregistre actuellement avec les moyens du bord : carte son externe edirol, micro studio, guitare, cubase sx3. j'ai deja réalisé une démo. J'aimerais savoir si il existe des studios d'enregistrements pas trop cher sur Dijon et alentours.

Merci
2
"aimi ataqué" un mec trop sympa ! Robert Verguet, artdam.....

Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",

3
STUDIO DES ROCHES
RUE Haute - 21510 Minot :aime:
4
Bonjour tout le monde Je suis un débutant en Rap, et j'aimerais savoir si sur Dijon, on pouvais avoir un Studio d'enregistrement pas trop Cher... Repondez S'il vous plait.
TCCHEEEKKK Si Si MERCi
5
Studio Triphon,
17,rue Paul Thénard
21000 Dijon

contact: Robin Mory
06 78 64 01 65
studiotriphon@yahoo.fr
www.studio-triphon.com

Prise de son mixage
enregistrement de concert
studios de répétition
studio mobile
6
studio du quai, yves
quai de belfort a Dijon
tel 0609751203
des prix imbatables et un musicien /ingéson super sympa. surtout si vous faites de la pop,ou du rock. il vous arrange toujours le coup!! on avait un tout petit budget, il nous a fais une Démo super et depuis on n'arréte pas de trouver du taf...et il est de bon conseil, 30 ans de métier comme zicos(il n'aime pas se terme!!)ça compte.
le studio est petit, c'est plutot un gros home studio, mais il y a sur place, batterie, ampli guitares, je crois même des claviers,etc et il connait son matos a fond.
32 pistes en numérique, c'est largement suffisant.
un conseil, révisez votre "je sais tout des beatles" parceque lui, il est imbattable:lol: