Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Vos annonces de concerts en Bretagne

  • 772 réponses
  • 99 participants
  • 86 972 vues
  • 98 followers
1 Vos annonces de concerts en Bretagne
Salut,

postez ici vos concerts en Bretagne (membres d'AF uniquement).

De préférence, présentez ça comme ça :

Date & Département Ville
Nom du groupe / pseudo du membre
Lieu (salle), téléphone/infoline, prix d'entrée
Notes (style, infos diverses)
Si c'est dans un petit bled, précisez dans quel coin ça se situe.

Pour signaler des bons concerts qui ne sont pas les vôtres, merci de poster dans le thread "bons plans concerts en Bretagne"

Merci :bravo:

B.B.

[ Dernière édition du message le 08/12/2009 à 12:15:07 ]

2
:D: Samedi 21 mai 2005 :D: KERGRIST-MOËLOU (22)


:8) P R I N C I P E . A C T I F :8)

Groupe de rock et de gauche



suivi d'un FEST-NOZ (couples de sonneurs locaux)

Salle des fêtes (avec un bar !!!) de Kergrist-Moëlou


ENTREE GRATUITE



Kergrist-Moëlou, c'est à 9 km au nord de Rostrenen qui est à 20 km à l'est de Carhaix-Vieilles-Charrues...


Membre Af du groupe : thesno. C'est bien comme ça, not' Modéro vénéré ? Comme je l'annonce assez tôt, j'ai une question : Est-ce qu'on a le droit d'annoncer une 2e fois not' concert, du genre une semaine avant sa date ?
3
C'est bien comme ça camarade. Oui tu as le droit de reposter ton annonce + tard.

Ad, plus besoin de "flager". Grace à Sat, NDBA, il suffit de clicker en bas sur "déposer un drapeau".

Faut suivre, un peu :diable:
4
Samedi 14 Mai 2005 à St-Brieuc...

SWIRL
Groupe pop rock
au bar de "la rose" à Cesson...Près lycée du sacré coeur....

gratuit...

:|

Je suis Charlie

5
Samedi 11 juin 2005 à Plaintel (22)


SWIRL
encore?!!!!?!!!
au local dreadfuls, anciennement le Davidson...
Gratuit

pour les moterds et les autres...

Les deux membres d'AF, qui font aussi partie de Swirl sont moi-même et Ybann... :clin:

Je suis Charlie

6
HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai annoncé déjà le concert ci-dessous mais on est un peu dans la m.... :fache: Le même soir, juste à côté, y a un fest-noz à l'occasion de la sortie d'un CD de je sais pas qui (le trad j'y connais pas grand chose) chapeauté par coop-breizh et le conseil général qui risque de nous piquer tout le public local. Alors si vous êtes ou avez des amis pas trop loin, donnez-leur l'info et allez voir notre site. http://perso.club-internet.fr/esn_hau
Entre la salle, la sono, les lumières et le sonorisateur qui va avec ça, on s'est fendu d'un budget dont on voudrait bien, à défaut d'être rentabilisé, qu'il serve à faire un bon concert avec plein de monde !!!!!!!!!!



Samedi 21 mai 2005 KERGRIST-MOËLOU (22)

première partie : concert rock 20h00
:8) NEMESIS
:8) P R I N C I P E . A C T I F :8) (Groupe de rock et de gauche) :8)


deuxième partie: fest-noz 23h30 (couples de sonneurs locaux)

Salle des fêtes (avec un bar !!!) de Kergrist-Moëlou

ENTREE GRATUITE


Kergrist-Moëlou, c'est à 9 km au nord de Rostrenen qui est à 20 km à l'est de Carhaix-Vieilles-Charrues...
7

Citation : P R I N C I P E . A C T I F (Groupe de rock et de gauche)



Si j'veux y aller, j'suis obligé de présenter une carte de membre d'un parti politique ? :noidea: :?!: :shoot:

Sinon j'ai l'oreille du bon coté, si ca suffit ... :)
Le pelage de la loutre est impénétrable
8
Faut toujours une carte pour aller quelque part : Michelin, c'est le mieux pour ceux qui connaissent pas le coin :D:

La formule :

Citation : P R I N C I P E . A C T I F (Groupe de rock et de gauche)


C'est parce que j'aime bien la formule, parce que c'est vrai (surtout pour "de gauche" ) et que c'est pas la peine de raconter des conneries et de contrarier ceux qui viendrait nous voir là où on voudrait leur plaire.

Mais bon : il n'est nullement question de meeting et on ne chante pas de slogans syndicaux !!! Donc, ceux qui sont peu sensible au politique devraient pas être genés par les paroles, not' souhait en concert, c'est d'abord de séduire avec nos mélodies, nos rythmes et not' patate (comme un peu tous les zicos, non ?) !!!!!!!!! (et avec not' bar, aussi...)

Alors range ton parti (même de gauche), on s'en fout ! Et rapplique le 21 mai, si tu entends les paroles tu verras qu'on donne rien de plus que notre avis sur... la société et que c'est notre façon à nous de parler d'AMOUR.
9
Thesno> Au moins , je t'aurais fait préciser , tu récupereras les quelques clampins qui ont eu le même reflexe que moi à se dire "ah ouais mais alors nan, je vais pas écouter jouer un groupe pour me faire rabattre les oreilles à coup de grands principes politiques" ...

:noidea: :ange: :bravo2:
Le pelage de la loutre est impénétrable
10
Tu as parfaitement raison, oreillegauche(t'es d'un coin du Kreiz Breiz ?) et tu remarqueras que j'ai pas raté l'occasion d'expliquer. J'ai juste oublié un truc : te remercier pour l'occasion donnée et pour l'intêret que tu as porté à mon annonce.

Donc, à tout hasard, si mon annonce a effrayé quelques autres AFiens, je la refais lite :

Le 21 mai à Kergrist-Moëlou (22)

Concert Gratuit avec NEMESIS et PRINCIPE ACTIFoù il y aura :

De la musique,
De la musique,
De la musique,
De la musique,
De la bière,
et :fete:
De la musique,
De la musique,
De la musique,
De la bière,
De la bière,
et :fete:
De la musique,
De la musique,
De la bière,
De la bière,
De la bière,
et :fou:
De la musique,
De la bière,
De la bière,
De la bière,
De la bière,
etc... :fou: :tourne:

Un concert comme les autres, quoi !