Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Vos annonces de concerts en Bretagne

  • 772 réponses
  • 99 participants
  • 86 905 vues
  • 98 followers
1 Vos annonces de concerts en Bretagne
Salut,

postez ici vos concerts en Bretagne (membres d'AF uniquement).

De préférence, présentez ça comme ça :

Date & Département Ville
Nom du groupe / pseudo du membre
Lieu (salle), téléphone/infoline, prix d'entrée
Notes (style, infos diverses)
Si c'est dans un petit bled, précisez dans quel coin ça se situe.

Pour signaler des bons concerts qui ne sont pas les vôtres, merci de poster dans le thread "bons plans concerts en Bretagne"

Merci :bravo:

B.B.

[ Dernière édition du message le 08/12/2009 à 12:15:07 ]

Afficher le premier post
741
En même temps, on n'a pas été très fins et on aurait dû organiser un pool de volontaires pour filmer correctement et à bonne distance. Mais bon, le temps, le matos, les gens compétents, toussa...

Il y a un photographe qui a posé une caméra fixe à la régie. J'espère que ses vidéos (et le son) seront mieux.
742
Citation de Jan :
Les vidéos ne rendent pas justice à mon travail

Ce n'est pas important. Si tu jouais pour la caméra c'est raté, mais si tu jouais pour les danseurs, il y en a qui ont peut être apprécié ton travail. C'est ça le plus important, Non?

Il y a 20 ans, j'avais un ordinateur 32 bits. Maintenant j'ai un magasin de farces et attrapes 64 bits.

[ Dernière édition du message le 08/12/2016 à 21:59:29 ]

743
Citation de Will :
Mais bon, le temps, le matos, les gens compétents, toussa...

à Yaouank, s'il n'y a pas le matos, les gens compétents et tout ça, venez donc à Poullaouen. Il y a tout ce qu'il faut pour faire.

Il y a 20 ans, j'avais un ordinateur 32 bits. Maintenant j'ai un magasin de farces et attrapes 64 bits.

[ Dernière édition du message le 08/12/2016 à 20:50:35 ]

744
Citation de comemich :
Citation de Jan :
Les vidéos ne rendent pas justice à mon travail

Ce n'est pas important. Si tu jouais pour la caméra c'est raté, mais si tu jouais pour les danseurs, il y en a qui ont peut être apprécié ton travail. C'est ça le plus important, Non?


tumblr_n9xvigDzPd1qbuqcio1_500.gif
745
Comemich : Jan était ingé son. Il a fait un super boulot, mais évidemment, des vidéos au smartphone à 1 m 50 de la scène ne permettent pas de s'en rendre compte. :bravo:

Citation de comemich :
Citation de Will :
Mais bon, le temps, le matos, les gens compétents, toussa...

à Yaouank, s'il n'y a pas le matos, les gens compétents et tout ça, venez donc à Poullaouen. Il y a tout ce qu'il faut pour faire.

Je doute qu'on puisse remettre en cause la compétence des gens de Yaouank (ni la qualité de leur accueil, au passage).
Seulement, les tournages n'ont lieu que sur dans le Hall 9, celui des artistes confirmés. Nous, on était dans le Hall 5, celui des juniors/découvertes. Il aurait donc fallu qu'on ait le temps pour trouver et organiser la présence de nos propres équipes pour tourner, enregistrer, etc, temps qu'on n'a pas eu.

On viendra avec plaisir à Poullaouen, avec ou sans captation. :bravo:
746
J'en profite puisque ça approche :

BHT sera au fest-noz du 31 décembre à Caudan (56, près de Lorient) avec :
Aelnoz
Kendirvi
Stephane Kermabon/ Yann Kermabon
Les Soeurs Udo
Sonerien Du
Bernard Loffet

de 21h30 à 6h00 du matin. Entrée 11 €
Entrée + repas + soupe à l'oignon : 55 €

https://www.facebook.com/events/1827869624097689/

15325356_709387395887545_4962396321185841777_o.jpg

747
BHT était prévu à Morgat dimanche dernier, mais les organisateurs ont annulé pour cause d'intempéries. On a donc évité le pire. Mais dimanche prochain, même la météo ne nous sauvera pas du désastre électoral. C'est vrai que là, BHT n'y est pour rien.

Il y a 20 ans, j'avais un ordinateur 32 bits. Maintenant j'ai un magasin de farces et attrapes 64 bits.

[ Dernière édition du message le 06/05/2017 à 21:48:41 ]

748
749

icon_tourne.gif

 

[ Dernière édition du message le 08/05/2017 à 20:28:19 ]

750
Message de soutien à BHT !
Respect et tolérance pour toutes les musiques, il y a de la place pour tout le monde !

Posteur aFfiné pour un fromage, cela va sans dire !