Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Flux :: EVO:: Series Pack
Photos
1/1
Flux :: EVO:: Series Pack

Bundle de logiciels MAO de la marque Flux ::

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Quatre nouveaux plug-ins pour la série EVO de Flux ::

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 470 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Quatre nouveaux plug-ins pour la série EVO de Flux ::
337266.png
La compagnie de plug-ins française Flux :: a annoncé la sortie de nouveaux logiciels, au sein d'un bundle en promo pour son lancement.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci à flux pour cette mise à jour abordable.
3
Merci pour les mises à jour de Evo et Studio

à l'équipe de Flux si elle passe par là :

le problème est que je viens de tester sous Reaper (Win 11) les vst3 et c'est truffé de bugs graphiques.
texte mangé, clignotement du l'UI pas bon pour les épileptiques (bizarrement ça fait de même avec le Flux center), plantage avec Pure comp.. alors qu'il en faut pour planter Reaper

oups je vais attendre les retours avant de travailler avec. ça calme l'euphorie "enfin du nouveau"

à quand une bonne promo sur Alchemist ?
4
Vst3?
Pas trouvé!
5
@FabN

il faut passer à la caisse pour la mise à jour Evo 10.80 $ et Studio session Pack 22.80 $
enregistrer sur son Ilok et télécharger/installer avec le Flux center
et la Vst3
6
Citation de Oleoproteus :
@FabN

il faut passer à la caisse pour la mise à jour Evo 10.80 $ et Studio session Pack 22.80 $
enregistrer sur son Ilok et télécharger/installer avec le Flux center
et la Vst3

Je me suis contenté du pack EVO!
Ce que FLUX oublie de mentionner, est qu'il faut mettre à jour l'installeur!
7
Citation de FabN :

Ce que FLUX oublie de mentionner, est qu'il faut mettre à jour l'installeur!

En effet ça fonctionne mieux ensuite...
8
Merci en effet il faut mettre à jour.
C'est rare de nos jour un logiciel qui nous prévient pas d'une mise à jour; du coup, on y pense plus.
9
Le changement de mode des presets sur l'EVO compresseur (sur Bitwig) met l'ordi en attente : la souris qui tourne...
Chez flux, ils sont pas adepte de la rotation des potards à la molette de la souris... et c'est super dommage.
On va voir à la prochaine mise à jour :bravo:
10
Bof bof…. 2023… toujours pas de mid/side ni de volume compensation pour le Flux Channel…. Next…