Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixed In Key Captain Plugins 5
Photos
1/3
Mixed In Key Captain Plugins 5

Bundle de logiciels MAO de la marque Mixed In Key appartenant à la série Captain Plugins

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $129 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Les Captain Plugins de Mixed In Key passent à la version 5

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 1 954 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Les Captain Plugins de Mixed In Key passent à la version 5
mixed-in-key-captain-plugins-5-286018.jpg
La suite de plug-ins destinés à la création musicale en MIDI passe à la version 5 et est en promo pour l’occasion.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Je confirme également: pour avoir eu les deux (Captain et Scaler) je suis resté avec Scaler, qui est moins intrusif et plus souple pour trouver des variations d'accords. Les modes expressions sont géniaux dans Scaler 2 car on peut avoir jusqu'à un mode différent par accord (impossible avec Captain). Captain par contre est plus facile pour trouver des grilles d'accords au hasard. Captain Melody fourni avec ne m'a pas plu du tout.
De toute façon Scaler existe en version démo pour l'essayer avant achat. Captain n'existe pas en version démo et il faut l'acheter mais ils remboursent sans problème si ça ne nous plait pas (c'était mon cas).
12
Merci pour ce retour Rocoeur, j'ai pris aussi scaler 2. Pour garder la créativité personnelle, toutefois je pense essayer aussi captain plugins. Moi je préfère faire tourner Ableton en boucle et jouer ma basse et utiliser le hardware, faire tourner différents arpèges et expérimenter avec le trig in/out des synthés analo.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

13
Bon bah après test et scan des plugins, la moitier des synths Arturia (Arp2600 par exemple), et tous les synth U-HE (Diva et les 2 Repro) ne sont même pas reconnus.
Je leur ai envoyé un feedback pour voir ce qu'ils me répondent.

Quelqu'un à essayé avec ces synths?

14
Pareil que Maxxou32: je fais des boucles dans Live avec ma basse et ma guitare; Scaler me sert à ajouter du clavier sur mes morceaux car je suis un peu nul au clavier!
Pour Ray-Me: j'utilise également les synthé Arturia (V Collection) et n'ai aucun problème ni avec Captain ni avec Scaler car, une fois l'arrangement fait avec les sons intégrés des logiciels, je glisse juste le fichier MIDI dans la piste du synthé que je veux.
15
J'ai eu une réponse rapide en 45min. Respect.

Voilà la réponse :
Citation :
Plugin hosting is a brand new feature. We have deliberately only allowed certain plugin instruments to work in this feature as they have been tested and have shown to cause no issues.

We will be adding more features within plugin hosting and also whitelisting more 3rd party instruments as we develop the feature.

If you could please send a list of your plugin instruments which are not showing we'll pass this to our development team. :)


Réactifs y'a pas à dire.

16
Réponse rapide en effet!
Mais je pense qu'il vaut quand même mieux, par sécurité, copier le MIDI généré par Captain dans une autre piste synthé car si, pour une raison ou une autre, on n'a pas Internet de dispo on ne peut même plus écouter son morceau vu que Captain ne fonctionne pas sans Internet.
17
En effet c’est un problème qui peut arriver, même si avec la fibre chez moi j’ai jamais eu de soucis. Cependant je penSe plutôt geler la piste plutôt que d’en créer une nouvelle.

[ Dernière édition du message le 02/06/2020 à 12:47:58 ]