Native Instruments Komplete 10 Ultimate

Tous les avis sur Native Instruments Komplete 10 Ultimate notés 5/5

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 999 € TTC
4.7/5
  • philippe.bossuetphilippe.bossuet

La meilleure suite d'instruments virtuels

Native Instruments Komplete 10 UltimatePublié le 05/03/18 à 23:04
    Stabilité parfaite : joué sur un portable Lenovo avec 16 Go de RAM, Windows 10 64 bits et un disque SSD
    Utilisation en home studio et sur scène
    Ce qui m'impressionne le plus chez Native c'est cette passion pour reproduire fidèlement un instrument. Les basses (fender precision, music man, jazz bass) sont extraordinaires.
  • DxiDxi

terrible

Native Instruments Komplete 10 UltimatePublié le 13/08/16 à 09:45
    bourré d'effets de son de super qualité. hyper simple d'utilisation sons et effet. c'est la suite a posséder. Pareille attender les soldes d’été c'est 50% de remise sur la suite. tres long a installer. impeccable en 24/96 jamais le moindre souci aucun plantage. fiable et stable jusqu'au bouts a conseiller.
  • HazaraiMusicHazaraiMusic

De quoi s'occuper à vie

Native Instruments Komplete 10 UltimatePublié le 18/05/15 à 16:39
    J'utilise Komplete 10 Ultimate avec Maschine 2 et les contrôleurs Maschine Mikro MK2 et Komplete Kontrol S25, du tout Native Instruments donc (contrôles et réponses optimales, trop bien !). Le tout roulant sur un MacBook Pro mi 2012 avec 8GB de RAM, qui tient le coup la plupart du temps.

Prise en main :

K10U est relativement simple a prendre en main. L'installation est relativement longue mais se passe sans encombres (pas de soucis de clés d'activations, ou de milliers de redirection de liens en liens vers le site du/des constructeur(s)).

Prise en main :

Avec Maschine 2, tous les sons se retrouvent dans la bibliothèque de manière immédiate, pas besoin de chercher, pour les utilisateurs Ableton, il me semble que tous les vst se retrouvent aussi très facilement.

N'ayant la bête que depuis deux mois, je ne cherche pas encore a programmer tous les vst, ceux-ci étant extrêmement complexes pour la plupart, et proposant des presets de très bonne facture, et facilement adaptables pour trouver LE son qu'on cherche.
    Premier bémol, si je peux appeler ceci un bémol : La quantité de son est telle qu'on a jamais fini de chercher. il est très utile d'avoir en tête le son qu'on cherche, sinon on se démotive rapidement. L'idéal est de savoir maitriser Massive et quelques autres. Sinon tout les vst, sauf Session horns (Cuivres, saxo, etc...), sont d'une qualité bluffante, on ne sait plus ou chercher.

Les plus :

- Je n'ai toujours pas fait le tour et j'en suis encore très loin (Et pourtant j'essaye !). Donc potentiel énormissime
    - Qualité Native Instruments (c'est pas mon genre de faire de la pub, mais la vraiment, ils le méritent)
    - Combo Maschine 2 (software)/Maschine (hardware)+Komplete Kontrol
    - Facilité d'emploi
    - Mises à jour et upgrades de la version komplete dans les années a venir, pas besoin de racheter Komplete. Quand vous l'avez, c'est à vie.

Les moins :

- Plutôt gourmand : Malgré mes 8GB de RAM, le fait de solliciter plusieurs vst complexes fatigue l'ordinateur
    - Contrôle sans nul doute moins agréable si on ne possède pas komplete kontrol.
    - Deux trois autres trucs insignifiants face aux qualités du produit.

En résumé :
    Si vous avez du mal a trouver votre son, ou si vous en avez marre des vst pourris, komplete kontrol sera probablement le dernier pack de vst que vous achèterez. Amusez vous bien
  • MaykMusicMaykMusic

Très bon Bundle

Native Instruments Komplete 10 UltimatePublié le 16/05/15 à 11:53
    J'utilise ce Bundle avec un MacBook pro 15", à partir des logiciels de logic pro X, et pro-tools 11. Les banques se lancent à partir de Kontakt 5, qui lui-même assure l'authenticité des banques, en vous demandant le code de chaque banque que vous achetez et utilisez pour la première fois. Comme toutes les banques, il est très gourmand en ressource. Je vous conseille d'être équipé au minimum de 8go de RAM, voir dans l'idéal de 16go.
    Dans l'utilisation des instruments, c'est simple, tout comme compliqué. Un piano est facile à utiliser. Mais un synthétiseur demande des utilisateurs averti. Tout comme la programmation dont plus vous voulez vous rapprocher de la qualité professionnelle, plus vous y passerez de temps ! :). L'ergonomie est de mise dans chaque banque, les présentations sont soignées. Comprendre l'Anglais est un plus. N'oublions pas les plug-ins: Bidouiller le son avec native instrument est tout simplement superbe, très beau, très pro, tout se travaille dans une qualité de haut niveau.
    Globalement, le son de chez native est très bon, bien-sûr quelques dérapage par-ci par-là, n'oublions pas que des presets, restent des presets. Ils sont très bien, mais à vous de travailler VOTRE son, d'obtenir ce que vous recherchez, un preset est là pour vous faire gagner du temps, mais ne configure pas vraiment LE son dont il faut pour sortir un produit de qualité.

Pour terminer, native instrument est vraiment un très bon Bundle pour démarrer dans la Musique de Programmation, et même à ne pas laisser de côté dans le monde professionnel qui l'utilise dans certains recoins. C'est la base à acquérir pour démarrer. Par la suite, vous trouverez d'autres banques, dont beaucoup sont moins bien, comme certaines rivalisent, et dont d'autres sont encore meilleures, mais bien plus cher !
  • marcel cerdanmarcel cerdan

pour les amoureux des gros sons....c'est un beau jouet

Native Instruments Komplete 10 UltimatePublié le 12/02/15 à 18:19
    Il faut beaucoup de ram 16 Go et un bon processeur, bref une tres bonne machine.
    Je conseille d'installer les Datas sur un Ddur externe type thunderbolt ou equivalent.
    On peut l'utiliser pour de la musique electro, techno, classique , de la cinematic, du rock.....il n'y a en fait aucune limite....
    Je viens de le coupler avec komplete kontrol s49.....de la bombe et cela simplifie grandement son utilisation tant au niveau de l'edition que de la recherche de sons puisque native les a classés par type....ouuuuuii.
    Je pense qu'il faut des heures et des heures pour en faire le tour si c'est possible?
    Le moins: l'installation, il faut compter 3 heures environ surtout avec les mises à jours qui sont nombreuses.
    Le moins: les basses, guitare funk difficiles à maitriser
    Les plus: les synthés ENORMES et la cinematic......ouf la claque.
    PrologicX+Komplete 10=je m'éclate......
    A essayer et à acheter les yeux fermés.