Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 10
Photos
1/180
Native Instruments Komplete 10

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Promo sur Komplete en mai chez Native Instruments

  • 33 réponses
  • 20 participants
  • 5 810 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Promo sur Komplete en mai chez Native Instruments
Native Instruments lance une promotion qui concerne les utilisateurs de Komplete qui n’ont pas encore acheté le clavier de Kontrol S.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Pas mal la summer promo.
199€ pour passer de K9U à K10U. Pas révolutionnaire mais tentant icon_facepalm.gif
32
400 pour l'ultimat en venant de machine studio c'est pas mal aussi je sens que je vais gazer :)

https://soundcloud.com/nicosplash

33
Un peu râlant que la différence entre le crossgrade ultimate et la mise à niveau ultimate depuis komplete antérieur ne soit différent que de 50 euro quand on possède DEJA une version crossgrade (non ultimate) acheté 350 euro par le passé :s ( à 400 maintenant hors promo ? ).
C'est limite plus tentant, de racheter la version crossgrade pour 50 euro de plus et de revendre la version crossgrade de komplete 8 pour 50 euro ! Au moins ça fera un heureux :bravo:
34
Sinon même si c'est une occaz en or (étant toujours sous komplete 8, et ayant revendu mes soft Damage, evolve mutation bundle, vintage compressor, razor .. ), comme le soulignait l'analyse il y a quelques postes, ça ne m'étonnerait pas que les MAJ des leurs gros softwares (kontakt, reaktor, maschine 3.0 - ça fait maintenant 2 fois qu'ils nous proposent une maj à moitié prix, et l'offre aux utilisateurs de kontrol - pointent bientôt le bout de leur nez).
Du coup je me demande si il ne vaut pas mieux encore attendre komplete 11, quitte à le payer plein prix ! Mais komplete 10 n'est sorti qu'il n'y a qu'un an et le temps minimum entre deux update est de 1 ans et demie.. Ce qui nous renvoie à Mars 2016 au mieux ou septembre 2016 ..
Et actuellement il manque du contenu pour créer un komplete 11 ... (du coup kontakt 6 et reaktor 6 en septembre/octobre pour lancer les ventes individuelles et les fournir en mars avec komplete le temps de créer du contenu ? (comme battery 4 avec komplete 9).

Finalement en faisant le calcule, acheté ultimate pour 350 euro maintenant, et prendre ensuite l'update à la sorite du 11 revient 750..
Soit à peine 50 euro plus cher que d'attendre comme un con pendant un an l'hypothétique komplete 11 et le prendre au prix de l'update (700). Soit une économie ridicule.

Bon je crois que je vais passer à la caisse update maschine 2.0 + komplete 10 ultimate à 400 roro ! :D:

Parce que si je ne le fais pas maintenant, je serai obliger d'attendre la sortie du 11 pour prendre un clavier Kontakt (vu que ça ne fonctionne pas avec le 8). De nouveau dans les suppositions, mais je suis quasi sûr qu'il y aura une promo de noel sur les komplete kontrol, à l'image des 200 euro de remise sur maschine studio (un an et demie après sa sortie) ! 150 euro de réduction

Problème résolu ! :8)

[ Dernière édition du message le 05/06/2015 à 20:39:25 ]