Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 11 Ultimate
Photos
1/121
Native Instruments Komplete 11 Ultimate

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 1 199 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Les Komplete 11 sont disponibles

  • 55 réponses
  • 25 participants
  • 7 352 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : Les Komplete 11 sont disponibles
Comme prévu, Native Instruments a mis en ligne il y a quelques heures la version 11 de ses bundles d'instruments et d'effets Komplete.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
bof, désolé, mais bof...
3
quoi t'a essayé et ça ne le fait pas?

En tout cas, pas possible pour moi, kompletement sans assez de sous.
4
Je le mets sur le liste de mes prochains achats !!!
5
L'update a 199€ pour les détenteurs de komplete peuvent l'avoir en version download ou version boite. Version boite qui inclu un disque dur contenant les installations. C'est confirmé ou c'est une erreur ? merci d'avance pour vos avis
6
@the buble
C'est juste que même s'il y a plein d'instruments, je n'en trouve aucun d'excitant...
7
D'accord pour cette année.... J'ai Komplete ultimate et je trouve pas les nouveauté aussi intéressante que l'année dernière ....

Pour 500$ l'update, il faut que çà valent la peine selon moi... Surtout avec le taux de change merdique !

www.wsproaudio.com

8

J'ai la 9, je vais attendre la 12

9
399 euro pour mettre à jour son Komplete Ultimate 10 vers cette version 11 ça me semble hors de prix vu les nouveautés proposées ...

:non:
10