Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 11 Ultimate
Photos
1/121
Native Instruments Komplete 11 Ultimate

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 1 199 € TTC
9/10

Sujet Impossible de téléchager la mise à jour de Komplete 11 Ultimate.

  • 40 réponses
  • 13 participants
  • 3 594 vues
  • 13 followers
1 Impossible de téléchager la mise à jour de Komplete 11 Ultimate.
Bonjour,

J'ai acheté la mise à jour Komplete 11 Ultimate (En version téléchargement) sur le site Native instruments.
J'ai bien reçu la confirmation de commande. J'ai téléchargé Native Access (1.0.20).
Le gros hic, les nouveau produits de Komplete 11 Ultimate n'apparaissent pas dans Native Access!!!
J'ai bien rajouter le numéro de série dans Native Access qui figure sur mon espace client.
Pourtant sur le site de native instruments tous mes produits sont bien enregistrés. il est noté à coté des produits "Download via Native Access".

Conclusion j'ai payé 399€ et je n'ai aucun produit de komplete 11 Ultimate.
J'ai contacté 3 fois le support par mail mais pas de réponses! j'ai appelé 2 fois la société de native situé à Paris, on doit toujours me rappeler!

Pour le moment très déçu de leur silence...

Si quelqu'un à une idée?

Merci.
Afficher le premier post
41
ah oui mais non. N'oublie pas qu'ils ont du succès et qu'ils doivent avoir un max de demande avec pas trop de personnel pour répondre. Tu sais, c'est un peu comme l'effet caissière dans un supermarché, t'as une dizaine de caisses avec une seul d'ouverte et du coup une longue file qui s'accumule dans laquelle tu es arrivé dernier........

ne jamais oublier la part perte/profit des boites, dont la personne qui répond à nos mails subit aussi les conséquences. des mails comme le mien 10 fois par jour et ton moral prend un coup.

Pour ma part j'ai du réinstaller win 10 suite à une plante majeurs (50% d'uc utilisée sans aucun programme qui tourne alors qu'à vide ça doit être entre 0 et 2 % j'avais un problème là). La réinstall a tout fait rentrer dans l'ordre, mais au final, avec la mise à jour de komplete 11, je compte investir dans un nouveau portable.