Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 11 Ultimate
Photos
1/121
Native Instruments Komplete 11 Ultimate

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 1 199 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Komplete goes to eleven

  • 75 réponses
  • 31 participants
  • 12 066 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur le test : Komplete goes to eleven
Komplete goes to eleven
Pour la onzième fois, Native Instruments revient avec son bundle de référence compilant d'une part les produits sortis depuis la version 10, mais réservant aussi quelques nouveautés.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
71
72
okay. parce que je ne vais pas recommencer à zéro et débuter dans un nouveau DAW... ;)

[ Dernière édition du message le 16/11/2016 à 10:18:35 ]

73
Et du coup, quelle version de live as tu?
74
lol j'ai live 8 intro mais je compte upgrader en même temps vous inquiétez pas... et prendre 9 standard en fait.

[ Dernière édition du message le 21/11/2016 à 16:21:19 ]

75
76
Citation :
Bref, Form est la vraie bonne surprise de cette Komplete, et dans la mesure où il ne coûte que 100 euros, j’encourage ceux qui n’envisage pas d’acheter le bundle de NI à se ruer sur sa version d’évaluation pour se faire une idée. Je serais bien étonné de ne pas en voir craquer certains…


Absolument après être passé à ce KOMPLETE 11 en version updatée et profitant de la promotion estivale (99,50 €), c'est déjà du bonheur avec FORM et les autres Ensembles pour Reaktor .